Cyber Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyber Age

L'ère Finale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre d'Arsenic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arsenic
Vampire
Vampire
Arsenic


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans sa tete
Date d'inscription : 06/01/2006

Chambre d'Arsenic Empty
MessageSujet: Chambre d'Arsenic   Chambre d'Arsenic Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:22

Elle entra dans sa chambre, composé d'un grand lit rond aux draperie beue foncé de satin ainsi que le baldequin bleu suspendu au plafond faisant comme une bulle. Un grand garderobe surmonté d'une porte grise métallique et de nombreux instruments sur des bureaux. Elle avait par contre dans un coin de sa chambre des poupées. Ou plutot des peluche, bien spéciales, des chauves souris, des petites peluches toutes étranges.

Elle s'effondra sur le lit en boule, ayant enlever ses souliers elle ferma les yeux. L'avait-il suivit jusque dans sa chambre? Elle sombra dans un sommeil semi réveiller elle senti une présence arrivé elle marmonna mais ne se leva pas elle attendis que la présence lui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Vek
Lycan
Lycan
Vek


Nombre de messages : 18
Localisation : Ville en enfer
Date d'inscription : 26/02/2008

Chambre d'Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arsenic   Chambre d'Arsenic Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:39

Vek vue Arsenic monter et cela fesai si lontemp quil attendai se quel lui aviat promit quil decida de l obtenir par tout les moyens. Il la suivi et la vue rentre dasn sa chambre, elle etait si belle a ses yeux un corp de deesse des fesse parfaite des levre pulpeuse un peau douce et elle savait se servir de ses atout sexuel.Il pouvait sentir d ici quelle etait une vrai bete au lit et quel savait commen faire cela.Il monta et vue quel enleva une parti de ces vetement ou plutot devraige dire ses soulier mais voila deja sa de moin a enlever (lol). Vek l'entendi s'entendre sur son lit il rendra doucement ne fesant pas un seul bruit. Il s'etendi a ses coter torse face au dos d'arsenic. Il lentendi murmure quelque mot mais nen comprit rien. Il glissa alor sa main le long de la taille d'arsenic fermant la lumiere au meme moment. il glissa alorsa main sur sa cuisse frolant ses fesse elle avait malge totu lair de se demander ques quil fesait masi elle ne voyait pas le visage de vek et donc il continua fofillan sa main jusqua son sein et commenca alor a le tripoter tranquillemen pincent doucement le bout se qui avait lair de l'allumer l itteralement . Alor Elle le poussa et il tomba dos sur le lit elle sauta par dessu lui les jambe ecarter elle etait en position de pouvoir absolut sur lui. Elle mit alor ses main sur son torse masi pus facilement en deduir quil ne sagissai aps le Loryos mais de Vek. Elle.....(je te laisse la suite Arsenic)
Revenir en haut Aller en bas
http://christ.langevin@hotmail.com
Arsenic
Vampire
Vampire
Arsenic


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans sa tete
Date d'inscription : 06/01/2006

Chambre d'Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arsenic   Chambre d'Arsenic Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:28

Arsenic avait déja senti la présence de Vek, non seulement par son odeur très prononcer de lycan, odeur subtile que seulement les phromones envoie, mais aussi par la manièere dont il agit avec Arsenic. Détestant avoir le dessous elle fit pivoté Vek et se retrouva sur lui. Elle glissa ses mains sur les poignets de Vek serrant pour que ce dernier soit immobilisé. Approcha son visage du sien puis dit finalement dans un murmure.

Je t'ais dit qu'il fallai travailler pour.. Et a ce que je sache tu n'as pas beaucoup travailler. J'espère pour toi que tu a un plan a la dernière minutes sinon j'envoie valsé ta petite arcasse de lycan bien roulé dans le corridor.

Elle était fatiguée et en plus elle sentait encore dans son échine les spasmes du choc électrique qu'elle reçue. Et le cyborg lui posait quelque petits problémes, étant donné qu'il n'était pas mort qui sait ce qui se passerait ensuite...

Quoi qu'il en était elle attendait encore la réponse de Vek. Sa vie sentimental n'était pas de tout repos. Loryos qui venait de lui faire une déclaration un peu spéciale, Neth qui semblait hypnotisé par elle et c'était réciproque mais Neth était trop calme, trop intravertie pour elle. Et Vek qui lui c'était animal plus qu'autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Vek
Lycan
Lycan
Vek


Nombre de messages : 18
Localisation : Ville en enfer
Date d'inscription : 26/02/2008

Chambre d'Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arsenic   Chambre d'Arsenic Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:48

Vek la regardai dans les yeux et il pouvait voir un brin d'agressiviter dans son regard, il comprenai enfin pourquoi elle s'amusai ainsi avec lui. Elle comprit la reson pour laquelle elle ne lui aviat jamais rien donner, elle voulai de la sensibiliter, de l'amour de la passion et elle voyai en faite en Vek que la nature instinctive et aggressive, animal comme si lui ne connaisssai aucunement la douceur. Elle le prenai en faite pour une sorte d'animal. Vek alor adoucit son regard la retourna sur le dos et alonger sur elle la tete lever a quelque centimetre du visage d'arsenic.

Alor ma jolie pourquoi te referme tu ainsi devant moi, je ne veut que te donner un peu d'affection et quelque douceur. (Frolant la joue darsenic avec lenver de sa main) Je veut qu<une seul chose si tu veut savoir et ses de retrouver l'amour que j'ai perdu autrefois et toi tu es mon plus grand fantasme, tu es la seul qui reussi encore a faire batttre mon coeur d'animal.

Esperant quel decide enfin de laisser cela s aventure plus loin il la fixa dans les yeux. Elle s,approcha alor et romantiquement elle posa ses levre sur les sienne et elle ferma ses yeux Vek fit de meme.....
Revenir en haut Aller en bas
http://christ.langevin@hotmail.com
Loryos
Humain
Humain
Loryos


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans un trou si profond que même le Diable refuse d'y aller...
Date d'inscription : 06/01/2006

Chambre d'Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arsenic   Chambre d'Arsenic Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:05

Du haut du toit, Loryos était toujours rêveur. Il se sentit bien, mais quelque chose le tracassait. Il avait un mauvais présentiment qui lui disait que ce qui le rendait bien en ce moment était perturbé.

Il écoutait, il était seul, sur le toit. on y entendait uniquement le vent et ses complices. Bien éloigné de la ville, de L'autre côté d'un fleuve, au manoir, on y entendait aucunement les activités urbaines. loryos se laissait caresser par la chaleur réconfortante et pourtant fraîche du matin.

Descendant dans le manoir, il pouvait entendre des bruits provenants d'une salle non loin... et la voix semblait être celle d'Arsenic et.... d,un homme??

Il alla discrètement vers la pièce et vit Arsenic embrasser le Lycan de l'autre jour. Il n'en croyait point ses yeux, que ses pupilles se dilatèrent à quel point il ne voulait pas voir ca. Il se remplit de rage, toujours ni vu, ni connu.

Il prit la chaise de style baroque qui était situés à l'entrée a l'extérieur de la chambre et la percuta sur la tête de Vek avec une rage inimaginable. Il sauta sur le Lycan terrassé sur le sol pour le stranguler de toutes ses forces.

-Comment oses-tu, Animal, t'approcher de ma douce et belle moitié???

Tout en le strangulant (étranglant), il prit l'un de ses point et le percuta droit sur le nez canin de la bête...
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Vampire
Vampire
Arsenic


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans sa tete
Date d'inscription : 06/01/2006

Chambre d'Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arsenic   Chambre d'Arsenic Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:16

Arsenic était épuisé mais Vek semblait insistant. Il lui dit qu'il allait lui donner douceur et tendresse. qu'elle était son plus grand fantasme. Elle de nature asser rebel resta un peu surprise de ce commentaire et lorsqu'il changea de position pour se retrouver sur elle elle n'aima pas, non dominante comme elle l'est ses pupilles se rétractère jusqu,a en former que deux fente et ils devinrent bourgogne. Impulivement elle l'embrassa puor le faire taire un peu et pour le contenter et pour son plaisir personnel mais la colère de la soumission qu'il lui obligeait, jusqu'a ce que une chaise attérisse sur la tête de Vek et que celui ci s'écroula sur le sol. Elle resta surprise en se relevant voyant Loryos se ruer sur le lycan. Alors que Vek était dans les vapes elle attrapa Loryos par le bras pour le calmer. Il semblait tellement frustré. Elle les yeux encore bourgogne et en fents lu idonannt un air plutot épeurant elle lu idit de se calmer finalement. Ils sortirent Vek de sa chambre et le portèrent vers une autre. En revenant elle regarda Loryos dans les yeux le bourgogne et les fentes revenèrent a des pupilles normales et des iris un ambre l'autre bleu.

T'en a mis du temps... Je croyait qu'il fallait que je subisse ce louloup pendant un bon bout.. La chaise t'aurais pu éviter, Pierce a pas fait assez de dégats a ton gout?Quoi qu'il en soit je me sens épuisé et en plus j,ai encore plein de choc électrique qui me parcours l'échine. La prochaine fois je porte du latex comme habit ca va moin conduire...

Elle rit sur sa dernière phrase s'asseyant sur son lit le visage dans sa main elle bailla un moment. Le jour elle était habituer a dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Humain
Humain
Loryos


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans un trou si profond que même le Diable refuse d'y aller...
Date d'inscription : 06/01/2006

Chambre d'Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arsenic   Chambre d'Arsenic Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:12

Loryos vint s'étendre aux côtés d'arsenic, qui s'était alongée sur le long du lit. Il enlaça ses bras sur son bassin puis vint porter sa bouche près de l,oreille de la vampire.

- Trop fatiguée? c'est dommage. En parlant de latex et de surcharge, ça ne m'aurait point déranger de t'électrifié d'avantage! il dit sur un ton charmeur.

Toujours inséparé, il tourna sa tête vers la porte pour voir si il y aurait une riposte de la part de Vek, mais rien.

- Qu'adviendra-t-il de nous si ce robot de tout a L'heure montait tous ses semblables à notre poursuite?
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Vampire
Vampire
Arsenic


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans sa tete
Date d'inscription : 06/01/2006

Chambre d'Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arsenic   Chambre d'Arsenic Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:43

Elle tourna la tête vers Loryos puis sur un ton qui se voulait sérieux mais elle disait sa en blaguant elle sortit au tac au tac

si tu veux m'électrifier donne moi de ton sang j'ai soif et ca va me donné des forces.

ses yeux avaient changés pour un bourgogne et ses crocs étaient accérés dans sa bouche. elle finit par sourire puis rire en voyant les traits appeuré de loryos elle dit sous un ton rieur.

C'est une blague voyons

Elle se tut par contre un peu inquiète elle fini par dire en regardant la porte de sa chambre.

Spike n,est pas revenu, il est passer ou ? c'a m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Humain
Humain
Loryos


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans un trou si profond que même le Diable refuse d'y aller...
Date d'inscription : 06/01/2006

Chambre d'Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arsenic   Chambre d'Arsenic Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:33

Spike étai un nom plutôt flou pour Loryos. il ne l'avait vu qu'une seule fois.. il pensse.

-Spike? tu veux aller voir si il ne serait pas dans le coin?

puis il y repensse.

-Oh et puis n'était tu pas épuisée? si tu veux on peut attendre à demain... Quelle utilité de cherché si si on est pas dispo?

Puis il se coucha, étendu sur le dos pendant quelque seconde, puis il tourna sa tête vers la fenêtre.

- hein?!

Voyant le paysage de la ville enflammée de l'autre côté de la rivière, il en averti Arsenic.

-Regarde!
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Vampire
Vampire
Arsenic


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans sa tete
Date d'inscription : 06/01/2006

Chambre d'Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arsenic   Chambre d'Arsenic Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:44

Elle haussa les épaules quand il mentionna de pas aller voir, c'était son frère mais il était mature et capable de s'occuper de lui même. Sauf que Arsenic ne se sentait pas confiente de laisser tout aller, elle sentait que quelque chose se trammait. Alors elle ferma les yeux se passant les mains dans le visage prenant une grande respiration, puis Loryos l'interpella et alors quelle regarda par la fenêtre ou il pointait elle vit des flammes au loin. Elle sauta du lit puis comme un chat allant vers la fenêtre même regarder dehors. Elle poussa un son de surprise puis se retourna elle claqua sa langue sur son palais et se dirigéa vers la prote. Elle se retourna enfin la porte mis ouverte et regarda Loryos.

Je n'aime pas sa on y va. Tu as ta voiture? Je vais au garagre prende ma moto.

Arsenic désendit dans son garage et alla prendre sa moto, elle sortit dehors, avec une moto sport de type Yamaha noir avec des flammes bleu, portant un casque simiaire. Elle s,arrêta devant Loryos lui disant.

alors on y va. il faut aller en ville et vite, il faut retrouver spike.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arsenic   Chambre d'Arsenic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Arsenic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber Age :: Ville :: Alentour :: Manoir Idril-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser