Cyber Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyber Age

L'ère Finale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mauvaise balade (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yara O'Connor
Humain
Humain
Yara O'Connor


Nombre de messages : 9
Localisation : Un peu partout dans la ville...
Date d'inscription : 02/09/2008

Mauvaise balade (Libre) Empty
MessageSujet: Mauvaise balade (Libre)   Mauvaise balade (Libre) Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:38

Yara venait de se réveiller la nuit devait être déjà lever depuis longtemps, elle sorti de sa cachette, elle s’arma, puis pris son sa. Elle devait trouver un autre endroit pour dormir, sa fessait deux jours qu’elle dormait là. Yara avait comme habitude ne de jamais vivre longtemps au même endroit par mesure de sécurité. Elle y reviendras certainement, elle n’avait pas été dérangé pour le moment. Elle regarda un peu dans le métro avant d’y mettre le pied. Elle ne vit personne, donc elle quitta son abris de fortune, elle jeta un dernier coup d’oeil pour vérifier si elle ne laissait rien derrière elle qui pouvait laisser croire qu’une personne était passé. Tout semblait être correct, elle se mit a marcher le long du mur pour se rendre rapidement dans un quai du métro. Elle remarqua une personne au loin, c’était rare de voir des gens dans cet endroit malfamé. Elle marcha comme si rien était, elle passa devant l’homme qui tira sur son sac pour lui prendre. Elle se retourna rapidement avec le couteau qu’elle portait a la ceinture en main. Elle fit reculer la personne contre le mur, et appuya la lame de son arme contre la gorge de ce dernier. Il la frappa au ventre, elle ne pu s’empêcher de reculer, il sorti une arme et se mit en position pour ce battre. Ce n’était pas une bonne idée, elle lui donna un coup de pied au ventre rendu prêt de lui elle lui donna un coup de point a la tempe avant de le faire tombé au sol. Il laissa tomber son couteau qu’elle botta rapidement hors de porter de l’homme puis mis son pied sur le thorax de l’inconnu.

-Il faut toujours ce méfier des gens qui peuvent sembler faible.... Pour vivre ici, tout le monde cache son jeu...

Elle appuya l’homme ne répondit pas, puis elle voulu partir mais l’homme récupéra son arme et la frappa de dos. Elle senti la lame percé la peau de son épaule, il n’avait vraiment rien compris. Elle se tourna son regard était des plus vide, sans lui laisser le temps de bouger, elle le frappa avec son bras blesser qui lui fit une douleur atroce. Puis elle sera sa main sur son couteau et lui trancha la gorge. Il souffrait, le sang de l’homme coulait sur le carllage sale du métro. Elle s’approcha de lui il était toujours en vie, elle fouilla dans les poche de ce dernier, elle y pris son portefeuille, et tout l’argent qu’il pouvait avoir. Puis quand l’homme arrêta de gémir elle fit glisser son corps sur les rails du métro. Quel mauvais début de nuit, elle devait se trouver un endroit pour laver le sang qu’elle avait sur les mains. Elle sortit rapidement du métro, mais senti une présence, du moins elle pensait être suivi, elle jeta un regard rapide par dessus son épaule et remarqua une silhouette au bas des escaliers, elle semblait vouloir se dissimuler, mais quelque chose l’inconnu semblai d’étrange. Elle monta un peu plus rapidement les escalier elle devait sortir. Elle ne pourrai pas ce battre a nouveau. La douleur était beaucoup trop vive a son bras. Elle poussait une des grandes portes quand elle senti une main ce déposer sur son épaule. Elle eu le souffle couper, puis ce retourna lentement pour voir ce que l’inconnu lui voulait. Ses vêtements était couvert de sang, plusieurs traces de sang couvrait aussi son visage et ses mains, elle tenait toujours son couteau, forme simple de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Lancrist
Vampire
Vampire
Lancrist


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Ville
Date d'inscription : 19/02/2008

Mauvaise balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise balade (Libre)   Mauvaise balade (Libre) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:57

Spike eyant traverser toute la ville qui etait en feu, quelque chose avait frapper ici et quelque chose l'avait aussi assomer... Mais quoi!! cette chose etait loin d'etre faible ou meme lente toute au contraire. spike marchait a pas rapide traverssant les petite ruelles, les flamme flamboyait a quelque metre de lui et des cries pouvait se faire entendre. D'un seul coup de nul part sortit un lycan qui courant , le griffa a trois reprise touchant sont bras droit et sa poitrine. Les coupures n'etait pas si porfonde mais elle saignait beaucoup. Le lycan fuit alor dans l'autre direction une peur pouvait se lire dans ces yeux. la peur de quoi lancrist en avait aucune idee. Il continua alor son chemin perdant son sang , mais il sen foutait il cherchait quelque chose, une force humaine mais puissante , il avait aucune idee de qui il pouvait s agir mais il suivait tout simplement son instinc. Apres quelque minute de marche il arriva devant le metro et la , il vue enfin ce qu il cherhcait. Il sen n'approcha et posa sa main sur son epaule. La fille se retourna couteau en main. Spike le visage en sang et le torse saignant etait epuiser.il lanca ses quelque mots:

Aide moi, je sais pas quel rapport tu a avec cette histoire mais mon instinc ma guider a toi! Alor dit moi ce que tu fais iciiii.....

Sous ses derniere parole il tomba evanouis sur le sol. Il etait epuise et sa nuit avait etes plutot desastreuse. Sangnant sur le sol il dependait maintenant de cette fille que sont instinc avait choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://christ.langevin@hotmial.com
Yara O'Connor
Humain
Humain
Yara O'Connor


Nombre de messages : 9
Localisation : Un peu partout dans la ville...
Date d'inscription : 02/09/2008

Mauvaise balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise balade (Libre)   Mauvaise balade (Libre) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:06

La personne qui l’agrippa était un homme, il lui semblait assez mignon, mais elle n’En revient pas du nombre de blessure qu’il semblait avoir. Il lui demanda de l’aide, a elle la jeune femme regarda derrière l’homme personne ne semblait le suivre. Il lui dit que son instinct l’avait guider a elle, il lui demanda aussi ce qu’elle fessait dans cet endroit. Puis il s’écroula sur le sol avant même qu’elle n’eut le temps de lui répondre. Plusieurs questions prirent naissance dans sa tête elle devait avoir des réponses du moins si il survivait. Elle rangea son couteau a sa ceinture, puis vérifia si il ne fessait pas simplement semblant d’être ci blesser. Mais non il semblait bel et bien des plus amocher. Elle le leva avec tout de même quelque difficulté, elle devait trouver un endroit isolé ou elle pourrais le mettre a l’abris le temps qu’il guérisse un peu ou du moins ce réveille. Elle connaissait un endroit tout prêt, qui pouvait être des plus confortable. Elle passa le bras de l’homme par dessus ses épaules, une douleur vive lui rappela rapidement sa propre blessures, mais pour le moment elle n’avait pas trop le temps d’y penser. Elle apporta l’homme a l’intérieur du métro, pris un ascenseur qui ne marchait pas du tout bien. Elle cru même un instant que ce dernier était coincé entre deux étages. Quand ils eurent finalement rejoint l’étage qui l’intéressait il ne lui restait plus que quelques mètres a parcourir. Elle déposa l’homme a côté de la porte sorti un petit set d’outil, et déverrouilla la porte avec une grande facilité. Elle entra dans une petite salle qui ne servait plus depuis bien longtemps. Elle fit glisser l’homme dans la pièce avant de refermer la porte sur eux. Elle le coucha au sol, comme aucun lit n’était dans cet endroit. Puis elle retira sa veste la mit en boule, pour déposer la tête de l’inconnu dessus. Elle regarda légèrement son épaule, et tenta de se faire un petit bandage maison, a l’aide d’un bout de tissus. Puis elle regarda l’homme au sol, maintenant qu’elle était rendu dans cette pièce elle déboutonna sa chemise et vu de grande blessure au niveau de son torse, le sang coulait beaucoup, elle ouvrit son sac, trouva une longue cape, la découpa a l’aide de l’un de ses couteaux, et fit un bandage a l’homme. Ce qui fut assez complexe, elle remarqua qu’il était armé, elle pris les fusil, retira les balles et les remis aux endroits ou il était elle déposa les balles sur une petite table. Puis regarda d’ou le sang provenait d’autre, elle remarqua une déchirure au niveau du bras, elle lui fit un autre bandage assez sérer. Elle reboutonna la chemise de l’homme puis s’assit sur une chaise, elle le fixait attendant patiemment son réveil, ses blessures était loin de lui sembler mortel. Elle jouait avec l’un de ses couteau contre la table, elle y grava qu’elle petite phrase tout en portant un regardant attentif et interrogateur a cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Lancrist
Vampire
Vampire
Lancrist


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Ville
Date d'inscription : 19/02/2008

Mauvaise balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise balade (Libre)   Mauvaise balade (Libre) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:53

Spike reprit concience mais n'avait aucunement la force d'ouvrir les yeux. une odeur nouvelle lui montait au nez, une odeur de vielle immeuble, il trouva cela un peu bizar vue les circonstance dans laquelle il se trouvait il y a selon lui que quelque minute avant. Il pouvait sentir sur ces blessur encore douloureuse un bandage. Il sentait aussi autour de lui une presence humaine, une femme pour tout dire. Il se sentait en securiter dans cette endroit et cette personne deguageai un confort et une securiter qu'il n'avait pas senti depuis bien lontemp. Il finit par prendre quelque force et tourna sa tete en direction de la femme. Il entrouvit les yeux et reussi difficilement a articuler le boujours. Ces yeux ne reussissai toujoru pas a s'ouvrir completement ne laissant qun flou a la place du visage de la femme. Il ne savait ni qui elle etait et ni ou il etait!. son manque de force le poussa a rester etendu sur le lit. Laissant un sourire a la jeune femme apres avoir dit boujour. C'etait un peu sa maniere de debuter une conversation amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://christ.langevin@hotmial.com
Yara O'Connor
Humain
Humain
Yara O'Connor


Nombre de messages : 9
Localisation : Un peu partout dans la ville...
Date d'inscription : 02/09/2008

Mauvaise balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise balade (Libre)   Mauvaise balade (Libre) Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:49

L’homme bougea quelque peu, Yara se rendit comte que les blessures étaient peut-être un peu plus grave, il devait dormir encore. Il tourna légèrement la tête en sa direction puis il lui sourit légèrement du moins c’est ce qu’elle pensa.

-Tu devrai dormir encore un peu, je ne sais pas ce qui t’est arrivé, mais tu es salement blesser.

Elle le regarda coucher sur le sol, Il devait avoir des ennuis, il ne semblait pas faible et il devait avoir été attaquer par plusieurs personnes, ou une personnes avec une grande force. Du moins il n’avait pas été manqué.

-Est-ce que tu a froid...

Elle lavait désarmé pour sa sécurité personnelle elle ne pu que sourire a l’idée qu’elle avait craint l’homme qui ne semblait même pas en état de parler. Elle avait appris depuis longtemps a se méfier des gens qui pouvait lui sembler faible. Elle regarda ses mains qui étaient encore couvertes de sang. Elle avait faim, elle ouvris son sac en sorti quelque biscuit et commença a en manger son regard ne quittait jamais le corps de l’homme. Elle le trouvait assez beau garçon, mais plusieurs choses l’intriguait et elle voulait des réponse. Sans s'en rendre compte elle fini par s'endormir, elle se réveilla en sursaut entendant des bruits dans la pièces. Elle leva rapidement sa tête couteau a la main. Durant un moment elle avait pus sembler en paix, le yeux fermé dans le monde merveilleux des rêves, elle avait peut-être même eu l'aire fragile. Elle avait le souffle court comme si elle venait de s'éveiller d'un cauchemar. Mais le seul cauchemar qu'elle connaissait était bel et bien sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lancrist
Vampire
Vampire
Lancrist


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Ville
Date d'inscription : 19/02/2008

Mauvaise balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise balade (Libre)   Mauvaise balade (Libre) Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:11

Apres un moment voyant que les mots quil penssait reussir de sortir de sa bouche nattengnait que sa propre bouche et n'allai pas plus loin, Spike decida alor de prendre encore des forces. Apres un moment il reussi a ouvrir les yeux voyant que la fille dormait, il se leva et chercha le frigo. Il l'ouvrit et ne trouva alor que quelque petit chose sans vraiment bon gout (du moin pour lui), il ouvrit donc une autre armoir et trouva une bouteil de bacardi. Il en prit quelque gorger regardant la fille dormir. Il fouilla l'appartement esperant trouver des information sur cette fille qui lui avait sembler si importante la nuit derniere. Il fini par trouver un portefeuille mais une seul carte etait a l'interieur, un nom etait inscrit decu O'Connor, la seul et unique chose il etait marquer etait cela. Spike etait sur que d'une chose cette femme etait humaine!

( pourquoi pas la transformer en vampire en la mordant ou tous juste sans delecter et en faire un bon repas....)

Cette pencer lui effleura l'esprit mais il reprit sur lui et se dit que apres tout elle venait de lui sauver la vie et que en plus, elle etait vraiment belle et que en plus elle avait un corp merveilleusement beau telle une deesse grecque . Il etait meme plutot etonner de tomber sur une aussi belle creature surtout humaine. Il s'approcha alor d'elle et renifla son coup, son sang devait etre O car il etait ennivrant, mais il resista a la tentation et ce recula. Il s'assi alor sur le bort du mur et vue quel se reveilla en sursaut , souffle court lame a la main, elle etait prete a tuer! Spike eu alor un leger sourir en coin, l'air charmant et torse nue , il se leva et lui dit bonjour d'une voix charmante. Le sourire au levre, il la regardait de son regard qui devenait de plus en plus intence, non dangereux mais desireux de la connaitre d'avantage. Il dit alor d'une voix aussi sensuel que charmante :

Alor comment tu t'appel petit ange?

Le regard intence de spike etait fixer dans les iris de la fille. Ces yeux changeai de couleur tant il devenait de plus en plus fou d'elle, du vert au bleu avec un leger jaune au centre, il la regardait toujour plus intencement. Il ne saviat pas si elle semblait tout juste gener ou tout simplement charmer. Mais il continuait a decrypter le moindre detail de sa beauter.
Revenir en haut Aller en bas
http://christ.langevin@hotmial.com
Yara O'Connor
Humain
Humain
Yara O'Connor


Nombre de messages : 9
Localisation : Un peu partout dans la ville...
Date d'inscription : 02/09/2008

Mauvaise balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise balade (Libre)   Mauvaise balade (Libre) Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:48

Elle regardait l’homme de plus en plus intrigué par ce dernier, il ne semblait plus souffrir des blessures qui couvraient son corps. Elle regarda rapidement son sac du coin de l’oeil, les munitions des fusils étaient-elles encore a l’intérieur. Elle fit un petit sourire en coin avant de tendre le bras pour vérifier rapidement elle sorti du sac une veste de coton qu’elle enfila rapidement pour arrêter d’avoir froid. Les munitions se trouvait encore a l’intérieur de son sac elle senti un certain sentiment de calme l’envahir. Elle baissa quelque peu son couteau gardant sa main fermer sur le manche. Elle passa un main rapide dans ses cheveux avant de prendre la parole.

-Je ne sais pas pourquoi tu semblait me chercher, mais je sais que je ne fessait que vouloir marcher un peu dans la ville... Je m’appelle Yara... Mais sa n’a aucune importance... Qui es tu... Pourquoi me cherchait-tu...


Elle aurait bien voulu lui posé d’autres questions, mais au fond d’elle même Yara ce dit qu’elle aurait encore le temps. Elle avait été surpris qu’il lui dise qu’elle était un ange. Comment pouvait-il croire une telle chose. Elle était encore couverte de sang, ce sang avait maintenant complètement séché sur ses mains et ses vêtements. Elle pris une petite respiration elle était a nouveau calme, elle jeta un oeil distrait sur le corps de l’homme. Il était vraiment beau et quelque peu mystérieux. Elle se mordit doucement la lèvre voulant penser simplement aux questions qu’elle devait lui posé et aussi prendre bien soin d’écouter les réponses de ce dernier.

-Et comment t’appelle tu, j’aime bien appelé les gens par leurs nom...


Si elle parlait a des personnes ceci aurait été vrai, mais elle devait avouer que son cercle sociale était plutôt restreint. Le regard de l’homme avait quelque chose de différent, il lui semblait presque doux, elle senti quelque peu ses joues rougir, mais rapidement elle repris le contrôle sur elle même, restant a l’affût de tous les geste qu’il pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lancrist
Vampire
Vampire
Lancrist


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Ville
Date d'inscription : 19/02/2008

Mauvaise balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise balade (Libre)   Mauvaise balade (Libre) Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:23

Spike s'approcha de la fille son regards seduisant toujour fixer dans ces yeux. Il approchait a une allure presque ralenti ou etait seulement l'effet quelle lui fesait. Il approcha alor d'elle poussant de sa main une de ses meche de cheveux, rendu a plus quelque centimetre, sa main etait alor decendu a coter de lui, il n'etait pas stresser mais tous au contraire avec elle il semblait perdre tout sens de sa vie normal, avec elle il se sentait bien et avant tout tranquille d'esprit. Il approcha alor ces levre des ciennent et rendu a plus que 20 centimetre il lui glissa d'une maniere eblouissante et captivante:


-Je m'appel Spike, et pourquoi je suis venu a toi, ses une bonne question! Mais je commence a me dire que sa na pas vraiment d'interet.


Se laissant emporter il continua hors du sujet, prennant tout son charme et eblouissant la jeune femme il l'absorbat de son regard intence, Elle semblait seduit et prit de lui. Yeux dans les yeux il etaitr captiver par elle! La seul chose quil voulait maintenan etait de mieu la connaitre.

Alor dit moi d'ou exactement tu sort ses la pemiere fois je te voix ici.... et sa m etonne beaucoup que j'aille pus te manquer, surtout que tes une fille plutot dur eviter du regard, vue...(timidement) ta beauter incomparable et (prit d'une charge vive d'exitation) tes yeux si... seduissant et attirant. Ton odeur si enivrante et delicieuse.

Spike avait totalement perdu le controle de lui meme, se laissant aller de plus en plus il s'approchait encore ,d'un seul coup il fit alor demi tour, car la seul image de la mordre lui passa par l'esprit et le degoutant immediatement , il ne pouvait la voir morte, il voulait que mieu la connaitre et donc il reprit le controle sur lui meme et recula alor un peu. D'un ere desoler il dit:

Je suis desoler, je me suis laisser emporter, j'espere ne pas t'avoir troubler ou gener... je suis vraiment desoler.

Yara continuai tout de meme a le regarder se mordant la levre, elle aussi avait bien lair d'voir du mal a se controler. Mais Spike ne le remarqua pas. Elle le regardait alor d'un regard desireux. Laissant quelque seconde avant de lui lancer une nouvelle question.
Revenir en haut Aller en bas
http://christ.langevin@hotmial.com
Yara O'Connor
Humain
Humain
Yara O'Connor


Nombre de messages : 9
Localisation : Un peu partout dans la ville...
Date d'inscription : 02/09/2008

Mauvaise balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise balade (Libre)   Mauvaise balade (Libre) Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:49

-J’ai toujours habité dans cette ville, mais je vie un peu partout sans jamais rester a un endroit, tu ne pas remarquer avant peut-être simplement car je fais tout pour que personne ne me remarque.... Je suis partout mais nul par a la fois...

Il commença a la complimenter sur ce qu’elle avait l’aire, tout ce qu’elle ce refusait au fond d’être. A quoi dans ce monde être jolie pouvait bien servir. Elle ferma les yeux un instant, elle devait rester calme, mais elle n’avait plus l’habitude de parler souvent avec des gens, ou du moins les conversation qu’elle avait habituellement durait moins longtemps. Elle le regarda a nouveau, elle ne pouvait complètement détaché son regard de celui de l’homme.

-Spike je ne sais pas pourquoi tu me cherchait, mais peut-être t’est tu simplement trompé de personne.

Elle se leva restant toujours quelque peu sur ses gardes, elle alla vers un petit lavabos, donna un ou deux coups de pieds sur un tuyau, puis tourna la poignée de l’évier. Une eau brune coula en premier, puis l’eau devenu de plus en plus claire. Elle lava doucement ses mains, puis les passa sur son visage pour effacer les dernières gouttes de sang qui y restait. Elle se sentait tout d’un coup beaucoup mieux. Elle se tourna et regarda a nouveau l’homme devant elle. Puis une douleur ce fit a nouveau sentir au niveau de son épaule, elle l’avait presque oublié cette blessure causé par cet idiots. Elle passa doucement sa main toute proche de la plaie, elle ne pu retenir une petite grimace du a la douleur que sa lui procura.

-Non c’est correct je n’ai simplement pas l’habitude de parler aussi longtemps avec des gens, et encore moins de me faire complimenter..

Elle retourna doucement vers la table ouvrit son sac, et sorti les munitions de l’homme il ne lui semblait plus un danger du moins pas pour le moment. Elle lui lança les deux cartouches de balles, et lui fit un petit sourire.

-Ont ne se méfit jamais assez des inconnus... Mes parents croyaient dur comme fer a ceci... Il semble que j’ai un peu hériter d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lancrist
Vampire
Vampire
Lancrist


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Ville
Date d'inscription : 19/02/2008

Mauvaise balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise balade (Libre)   Mauvaise balade (Libre) Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:22

tu a un peu reson toute maniere, ses vrai qu'il faut jamais se fier au gens, en particulier dans cette ville! Mais tu peu me faire confiance, premierement je n'oserait jamais toucher une femme aussi belle que toi et de deux je sens qu'il a en toi quelque chose de bon et en plus tu ma sauver la vie!

Spike la regardait alor le grand sourire au levre, se disant dans sa tete quel etait belle et dangereuse, il rigola et la fille avait l'air se demander pourquoi mais elle fini tout de meme a avoir un sourire.

Donc tu avait prit mes arme eyant peur que...je t'attaque? (il pouffa de rire). Tu venait me sauver la vie et en plus dans l'etat j'etait je pence qun chat aurai put me tuer sans defence( il rit encore). mais je presume que je doit avoir lair dangereux dans ce cas ( il rit encore).

Elle trouva qu'il avait un sourire charmeur et beau, un peu telle un sourire parfait ,pas une seul dent a la mauvaise place la seul chose qui sortait de l'ordinnaire etait ces deux cros pointu et eguiser telle des lames.

Et en passant je suis sur que je me suis pas tromper personne, s'etait bien toi je cherchais, malgre que je ne sais pas encore pourquoi mais setait bien toi! Ces surment que je cherchait une fille avec des aussi beau yeux que toi et helas il n'y avait que toi alor... (il rit dun rire doux)mm chu content t'avoir trouver, ya pas beaucoup personne de bon coeur ici, et encore moin qui sente aussi bon et qui on en plus une beauter naturellement exeptionel!

Il se tourna alor rengean et chargean ses deux arme. Il fini donc par ce retourner la femme etait resta a la meme place quelle etait avant. Il s'approcha donc a quelque centimetre d'elle (il etait un peu plus grand) la regardant dans les yeux il la remercia, un sourire en coin sur sa bouche il continuai la regarder, lair gener la fille devin rouge et detourna legerement le visage, il s'approcha encore tout proche de son oreil et lui dit dune voix basse et sensuel:

Aller laisse toi un peu aller, je sais que tu t'entete a tout garder a l'interieur de toi depuis je suis reveiller alor laisse un peu tes desir prendre le decu, n'est pas peur... je ne mort pas!

Lui tendant un baiser sur la joue, toujour les levres a moin d"un centimetre il lui caressa l'autre joue et lui tourna doucement la tete. Alor ces levre et celle de yara n'etait alor plus que a quelque millimetre l'une de lautre. L'halleine de Yara etait enivrainte et douce, envoutante, elle lui donnai qune seul envi l'embrasser. Alor d'un mouvement qui parressai tres lent malgre les seul petit millimetre qui les separaits, il s'approcha jusqua ce que ces levre s'appui tranquilement sur celle de Yara.
Revenir en haut Aller en bas
http://christ.langevin@hotmial.com
Yara O'Connor
Humain
Humain
Yara O'Connor


Nombre de messages : 9
Localisation : Un peu partout dans la ville...
Date d'inscription : 02/09/2008

Mauvaise balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise balade (Libre)   Mauvaise balade (Libre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:50

-Je ne t’ai pas complètement pris tes armes, je t’ai quelques peu désarmer pour connaître tes intentions, tu avait toujours tes fusil, mais ils étaient quelque peu non opérationnels.. Donc si tu aurait voulu quoi que ce soit, j’aurais eu plus de facilité a riposter... Je me méfie des gens et je dois avouer ne pas vraiment apporter souvent mon aide a une personne.

Elle regarda l’homme qui semblait bien s’amuser de cette situation, elle regardait chaque mouvement qu’il fessait comme hypnotiser par lui. Puis elle remarqua rapidement que les canines de l’homme était étrangement pointues, un peu comme celle d’un chat. Elle n’y porta que peu d’attention ce dissent qu’il était simplement un de ses hommes qui font modifier leur corps pour ressembler un peu aux vampire. N’ayant jamais réellement croiser de vampire elle ne pouvait pas vraiment savoir quel danger potentiel il pouvait représenter pour elle.

-Je t’ai sauvé la vie, car tu ma intrigués...


*Et que je ne pouvait tout de même pas être la cause de deux mort la même nuit tout de même.*

Elle arrêta sa phrase bien net, il ne cessait de la complimenter, elle ne savait plus trop comment réagir, il était de plus en plus prêt d’elle. Puis il lui dit de se laisser un peu aller, qu’il savait qu’elle ce retenait depuis son réveil. Elle voulait toujours rester a une certaine distance des gens, elle n’aimait pas que les gens soit trop prêt d’elle. Yara avait depuis longtemps érigé une forteresse entre elle est ses sentiments, ce qui la détachait presque complètement du monde. Elle était des plus froide a la mort, et elle ne c’était jamais attaché a personne. Elle détourna le regard, puis voulu faire un pas pour ce reculer mais son dos toucha rapidement le mur du fond de la salle. Il lui donna un baiser sur un joue, elle ce senti frissonner sous ce geste, la dernière personne qui j’avais embrasser sur la joue devait être sa mère, elle sentait le mur qu’elle c’était irriger tomber doucement, puis la main de l’homme la fit elle aussi frissonner. Elle n’avait pas du tout l’habitude de recevoir des caresse, quand une personne levait la main sur elle c’était habituellement pour la frapper. Il avança a nouveau son visage du sien, les mouvement de l’homme lui semblait presque au ralenti. Elle senti les lèvres de l’homme toucher au sienne, sans trop comprendre pourquoi elle répondit a son baiser. Peut-être un peu gauchement, elle ne savais comment réagir a celui-ci. Elle laissa tombé son couteau sur le sol qui fit quelques petits tintements. Elle ne trouva pas la force de garder les yeux ouvert ou même de le repousser. Elle voulu décoller doucement ses lèvres de celui de l’homme, mais une force a l’intérieur d’elle l’en empêcha et elle l’embrassa a son tour. Une de ses mains se leva pour toucher du bout des doigts le visage de l’homme son autre main se posa doucement sur son torse elle ouvrit les yeux et caressa son visage tout doucement. Elle se sentait femme, mais au fond qu’est-ce que c’était de ce sentir de cette façon. Elle ne savait ce qui grandissait en elle, un désir si grand et si instable. Elle qui avait toujours le contrôle sur ses sentiments, sur ses faits et gestes et qui embrassait un pur inconnu. Elle qui frissonnait comme une faible petite fille sans défense sous ses quelques caresses et baisers. Elle ferma les yeux, elle devait contrôler ce qu’elle fessait même si Spike lui disait le contraire

-Non, je ne peut pas...

Elle tenta a nouveau de reculer, mais une fois de plus le mur, l’en empêcha.

-Je ne peut me permettre de perdre le contrôle...

Elle se mordit une fois de plus la lèvres, elle avait pourtant si envi de décrocher quelques instant de sa vie. Personne ne pouvait entrer dans cette petite pièce et elle ne pensait pas être en danger. Sans s’en rendre réellement compte, elle s’approcha a nouveau, se laissant prendre dans les bras de l’homme, elle l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Lancrist
Vampire
Vampire
Lancrist


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Ville
Date d'inscription : 19/02/2008

Mauvaise balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise balade (Libre)   Mauvaise balade (Libre) Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:55

Spike se laissant emporter par ce baiser continua langoureusement, la femme semblait desorienter mais continuer avec une vigoureusiter incroyable...Il continua laissant ses main se fofiller un peu partout dans son dos et entre ses cheveux, il continuait se tendre et doux baiser! Ses levre si pulpeuse etait irresistible et savoureux, son haleine enivrante et attirante le rendait fou et encore la on ne parlai pas de l'odeur de son sang qui lui etait que plus irrisistible que tout le reste... Un delice parmi des milliers mais celui si etait belle et bien le meilleur d'entre tous. Sa peau si douce et si froide en meme temp lui donnai la seul envi que de la rechaufer entre ses bras. Continuan se baiser decendant au coup et lui glissant un autre baiser sur la gorge decendant encore quelque millimetre et lui en glissant un autre cela la fit frissoner il remonta alor et posa un autre petit baiser sur la joue pour retourner sur ces levre si savoureuse!

Tu sais quoi...vue que tu me semble si precieuse pour je ne sais quel reson, je pence que je vais maintant veiller sur quelqun d"autre que ma soeur, jai veiller sur elle toute ma vie mais maintenant ces toi que je veut proteger.

Il penca quelque seconde a ton ses lycan et autre vampire avide de sang et on ne parle pas la des cyborg qui sont surment la cause de la destruction et des feux qui brule dans les allentours,

Je t"adore, mais je ne sais meme pas pourquoi soit ses a cause de ton merveilleux sourire angelique soit ses tout simplement a cause de ton odeur si enivrante... ou meme peut etre le seul fait que tu ne craint pas le danger. Je sais pas mais il y a une chose que je sais! Ses que mes yeux ne veulent plus quitter les tiens!

Une explosion se fut alor entendre a l"exterieur et leur regard si intence etait t-il se tournere au meme moment en direction du bruit infernal. Autant il ne voulai pas la quitter il lui proposa:

Veut tu venir avec moi voir se qui se passe... tu semble aussi curieuse que moi (un petit sourire au coin des levre de spike saviat former a se moment la).

[color=white]Alor veut tu?
dit il d<une voix charmante.
Revenir en haut Aller en bas
http://christ.langevin@hotmial.com
Yara O'Connor
Humain
Humain
Yara O'Connor


Nombre de messages : 9
Localisation : Un peu partout dans la ville...
Date d'inscription : 02/09/2008

Mauvaise balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise balade (Libre)   Mauvaise balade (Libre) Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:55

Elle se senti quelque peu frissonner quand l’homme qui était devant sembla lui faire une genre de déclaration d’amour. Elle n’avait jamais eu confiance aux autres, elle était froide et sa fessait souvent bien peur a plusieurs personnes. Comment pouvait-elle ouvrir son coeur sans se le faire complètement démolir. Elle fit quelque pas a reculons tout allait beaucoup trop vite. Elle garda son regard plogé dans celui de l’homme, tout ce qui se passait était pour elle des plus nouveau. Elle ne savait plus comment agir, elle se mordit la lèvre, il lui avait dit qu’elle ne semblait pas avoir peur de rien, c’était bien faux. Elle avait peur de ce qu’elle souhaitait le plus, connaître l’amour. Le vrai le seul et unique, la personne qui serait pour elle la meilleure chose aux monde. Qui en sa compagnie il ne lui arriverais que des choses magnifique. Elle rêvait au prince des conte de fée, mais depuis bien longtemps elle savait qu’ils n’existaient malheureusement pas. Puis une explosion ce fit entendre a l’extérieur de cette pièce non loin d’eux selon le bruit. Elle ne pu s’empêcher de fixer silencieusement la porte. Puis elle se tourna rapidement mit toute ses choses dans son sac le plus rapidement qu’elle le pouvait. Elle sorti deux de ses couteaux qu’elle fit tourner autour de ses mains. Elle était prête a se battre une fois de plus, la vie n’était pour elle qu’une longue bataille. Elle ressenti une douleur des plus vives a son épaule qui lui rappela la lâcheté de l’homme qui l’avait attaqué, elle ne put retenir une petite grimace dut a la douleur.

-Je veut bien voir ce qui ce passe sa ne semble pas bon du tout selon moi... Encore ses cyborg sûrement qui font de la chaire a canon avec des humains...

Elle se dirigea d’une pas alerte vers la grande porte, elle déverrouilla la serrure a l’aide du mot de passe qu’elle avait modifier a leurs arrivés. Elle se mit sur le côté de la porte, pris une grande respiration avant de regarder a l’extérieur. Elle devait vraiment ressembler a un petit soldat. Elle voulu sourire, mais elle devait rester concentrer et alerte a tout ce qui pouvait bine ce passer.

(hrp:je suis vraiment désolé si sa ma pris du temps, a te répondre. J'ai maqué d'inspiration durant une semaine et en plus j'avais de la visite:P )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise balade (Libre)   Mauvaise balade (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise balade (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber Age :: Ville :: Sous ville :: Metro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser