Cyber Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyber Age

L'ère Finale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Promenade ( suite )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siwa
Fée
Fée
Siwa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2006

Promenade ( suite ) Empty
MessageSujet: Promenade ( suite )   Promenade ( suite ) Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:01

Siwa s'était calmer. Être sortie du rave avait aider a l'apaiser. Neth la suivait de près. Elle commencait a s'habituer a sa présence. Même si il était un vampire, Neth semblait plutot gentil. Il n,='avait pas les habitudes naturels des autres vampires.

Siwa aimait marcher dans le parc. La brise fraiche de la nuit lui chatouillait les joues. elle sourit. Il fesait noir dehors, et elle avait même de la difficulté a voir neth qui se tenait a coter d'elle. Elle pouvait entendre son souffle près de son oreille. Un peu près, elle l'aurait pousser ou aurait même partit une bataille. Mais la présence de Neth lui donnait un certain réconfort, et même si elle n'avait aucune idée pourquoi, elle ne dit rien et le laissa marcher a ses coteés.

Soudain, un peu innatentive elle même, sentit quelqu'un foncer brutalement sur elle. Vraiment irrité, elle se tourna brusquement et dit, ou plutot cria a tue-tete

" NON MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME?? T'EST PAS CAPABLE DE REGARDER OU TU VA!!!

Siwa regarda attentivement l'homme qui venait de foncer droit sur elle. Il semblait avoir des traits particuliers, mais n'arrivait pas a l'identifier dans le noir.

Comme seul réponse, l'homme dit
ohah babababa tahahaha.....

Siwa, irriter de plus en plus par cette étranger, et ses réponse stupides, s'énerva de plus en plus

QUOI?? T'EST PAS CAPABLE DE PARLER COMME DU MONDE?? C'EST QUOI LE PROBLÈME?? TA BOUFFER DES PEANUTS DE TRAVERS?? SI T'EST PAS CAPABLE D'EN BOUFFER DES ?$&/$%?" DE PEANUT, BEN JUSTE.....BOUFFE EN PAS DES PEANUTS!!

Siwa tourna les talons. Neth, qui la regardait d'un furtif, semblait vouloir de sa guele. Il restait planter la. Siwa pris son bras d'un mouvement agressif et le tira vers elle.

TOI, TU VIENS AVEC MOI OK! ET MEME SI TU DIT NON, BEN...BEN...TU VIENS. ON SEN VA. PARCE QUE ICI' YA DU MONDE QUI SAVENT PAS BOUFFER PIS QUI REGARDE PAS OU Y VONT.

Siwa commenca a marcher dans la direction opposé de l`homme, qui semblait encore bouche-bée, et qui la regardait toujours d' un air étrange.

Siwa se tourna.

QUOI? TU VEUX MA PHOTO?? T'EST PAS CAPABLE DE REGARDER AILLEUR?? ESPÈCE D'OBSEDER!!
Revenir en haut Aller en bas
Remis
Fée
Fée
Remis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2008

Promenade ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( suite )   Promenade ( suite ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:44

Remis regarda la jeune femme d'un air ettonné. Il la reconnaissait. Mais n,arrivait pas a prononcer un mot pour lui dire. Il était trop sous l'effet de l'émotion.

Il dévisagea longement la personne qu'elle était devenu. Grande et belle, elle lui ressemblait un peu, quoi quelle semblait avoir plus les traits de leurs mère que lui. Il se demanda si l'homme qui était avec elle était son petit ami. Il rit a cette idée. Il avait envie de la serrer dans ses bras, mais quelque chose l'en empêchait. Celle-ci lui crait dessus a tue-tête sans le reconnaitre. Normal, il avait changer depuis le temps. Et il fesait noir dehors. Il se décida alors a parler, mais ne put emmetre que quelques paroles.

" Siwa.....C'est....c'est moi."

Comme seul réponse, celle-ci s'énerva davantage en le questionnant. Elle voulait savoir qui.

" Remis"

Il crut que Siwa allait se fendre la machoire tellement celle-ci s'ouvrit. Elle non plus, ne bougea pas. Elle était figé, sur place. Et ne disait rien. Remis n'aimait pas se sentir mal a l'aise. Tentent d'alléger la situation, il dit a l'homme a coter de Siwa..

" Bonjour, je suis son frère...et vous..son petit ami? Enchanté de vous connaitre"

Il ne saviat pas pourquoi Siwa venait de faire un face total de degout, mais attendit avec patience la réponse de l'homme, ou un réponse de sa soeur, toujours sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Vampire
Vampire
Neth


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2006

Promenade ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( suite )   Promenade ( suite ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:33

Neth était de nature très calme comparé a Siwa qui s"énerva face au jeune homme qui la dévisageait. Il observa l'odeur mais ne dit rien il fesait simplement le dévisagé calmement de ses yeux vert aqua. Les cheveux un peu dans le visage il se fit tiré par le bras par Siwa, il n'offrit aucune résistance bien qu'il trouvait ce manège un peu drole alors qu'il suivait d'une manière assez fluide et gracieuse Siwa qui le tirait l'autre jeune homme parla, c'était Rémis le frère de Siwa qu'elle cherchait, et donc les deux fées bouche bée ne parlait plus. Neth lui remarqua finalement ke l'odeur des deux fée avait quelque chose de sensiblement identique, c,est cela qu'il avait remarqué quelques minutes aupravant mais n'avait pas pu mettre la main sur le pourquoi ses sens lui disaient cela.

Alors que Neth sortit de sa rêverie quand Rémis lui demanda s'il était le petit ami de sa soeur. Il eut l'image de Arsenic une fraction de seconde puis regarda Siwa et vu qu'elle faisait une face de dégout il sourit tristement mais calmement.

Non, je croit que je la dégoute un peu trop si vous voyez ce que j'veux dire

Il sourit de plus belle les crocs grandissant dans sa bouche et ses yeux virant au bourgognes avec des pupilles en fentes. Il s,empressa de dire par contre pour ne pas effrayer Rémis, car il ne savait pas si ce dernier avait peur de la race des Vampires.

N'ayez pas peur par contre, je ne mord pas...Souvent haha... Je ne suis pas agressif

Ses yeux et dents étaient redevenu normaux, et il paraissait tout aussi inoffensif qu'il le disait. Il attendit siplement ue quelqu'un d'autre continue la conersation.
Revenir en haut Aller en bas
Siwa
Fée
Fée
Siwa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2006

Promenade ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( suite )   Promenade ( suite ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:27

( oups, dsl du retard, javais oublier. Mais a artir de maintenant, joublie puuu promiss!!)

Siwa Fixa l'homme, ou plutot son frère, qui se tenait devant elle. Elle n'en croyais pas ses yeux. de plus, ses yeux semblait se remplir de larmes, alors elle n'y voyait pu rien. Elle n'arrivais pas a prononcer aucun mots, aucune paroles. Elle était bien trop ému. Elle se tourna alors vers Neth, et lui sauta dans les bras. Puis elle se rendit compte que ce quelle venait de faire de fesait aucun sens, étant donné la situation.

" Euh, ouias. C'est juste que, je suis contente enh, c'est tout la."

elle se tourna ensuite vers Rémis, et lui sauta au cou a son tour. Rempli d'émotions, elle ne fit qu'accoter sa tete sur son épaule, sans rien dire, mais continua a fixer Neth, qui semblait distant. Elle ne pouvait s'empecher. Ce personnage, et elle ne savait pas pourquoi, la fascinait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( suite )   Promenade ( suite ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade ( suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber Age :: Ville :: Alentour :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser