Cyber Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyber Age

L'ère Finale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La plus Grande pitier tout a traver l amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Lancrist
Vampire
Vampire
Lancrist


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Ville
Date d'inscription : 19/02/2008

La plus Grande pitier tout a traver l amour Empty
MessageSujet: La plus Grande pitier tout a traver l amour   La plus Grande pitier tout a traver l amour Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:06

Alor Spike voyant pierce seffronder sur le sol pouvant apeine marcher, tramblant. Lancrist senti alor un sentiment quil navait jamais recentit avant aujourdhui, il avait pitier, il avait de la compassion pour cette etre qui souffrai. Il avait eau etre un cyborg il pouvait tout de meme ressentir la douleur a cause de so nancien corp, l ame de ce dernier habitait toujour le corp, on pouvons en disserner atraver ses yeux. Spike avant tant pitier il ne put senpecher de vouloir l'aider. Decendant du toit il sauta juste devant le cyborg qui ne pouvait plus bouger du sol face contre terrre l'eau coulait le long de sa joue, il semblait mort, les orages refletait sur lui il etait tremper. Il avait froid , il etait glacer si proche de la mort. Spike le prit sur son epaule et Arsenic lui cria:

Ques ce que tu fais Spike laise le a sa mort il le merite, il etait venu nous tuer il merite de mourir ces un cyborg!! Laisse le mourir tue le si le voir souffrir te fais si mal au coeur que cela!!

Je ne peu le laisser mourir ses avant tout un etre humain, il n'etait pas un cyborg au depart et je peu voir atraver ses yeux son ame et je ne peu le laisser mourir!!! Meme sil es pour revenir par la suite je suis pres a prendre le risque car cela ne peu etre sa fin!! Il merite de vivre et peut etre reussira t-il a renier le coter cyborg et a redevenir humain comme a ses debut!! Je le laisserai pas mourir ici !! Je l'amene au urgence la ou quelqun poura le sauver, regardersa mort serait comme regarder ma propre mort alor je ne peu pas !!!

Sppiiikkk ....e....revien ici non...(la voix tremblante)

lancrist ne se retourna point pour regarder sa soeur, pour une fois il sentait qui;l accomplissait quelque chose de bon. Une bonne acte enfin il se sentait pour la premiere fois sans remort juste heureux d accomplitr un telle acte de chariter! Marchant en direction de lhopital il vue deriere lui du sang couler , LE sang coulai le long de la bouche de pierce. Spike contunua tout de meme. Rendu a l'hopital il le posa sur une siviere et appela les urgences. Toute une troupe de medecin arriva alor quelque seconde apres et il prit la siviere ou etait Pierce et lenmena dans une piece ou il pourait s occuper de lui. Seul dans le couloir Spike dit tout bas:

Remet toi vite Pierce j'ai hate a notre prochaine rencontre quel soit bonne ou mauvaise et j'espere que si tu m'acheve presque que tu repence a se que jai fias aujourdhui et que tu saura m'epargner a ton tour.

Spike sorti alor de lhopital et s arreta au millieu de la rue aucun vehcul passait a se moment , il etait seul et il leva la tete vers le ciel et la plui coullai le long de son visage,m il se sentait si bien juste lui le silence et la pluie qui lui coulai sur le visage. Il vut alor a l'autre bout de la rue une femme qui etait merveilleusement belle. Toute petit a l allure fragile cheveux brun roux avec un regard tendre, elle donnai l envi de la serre dans ces bras. Elle disparu a la croiser de la route mais Spike aprti dasn sa direction, dans les rue de la ville.

Suite dans rue de la ville!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christ.langevin@hotmial.com
 
La plus Grande pitier tout a traver l amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber Age :: Ville :: Alentour :: Manoir Idril-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser