Cyber Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyber Age

L'ère Finale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La fille dans les rue

Aller en bas 
AuteurMessage
Lancrist
Vampire
Vampire
Lancrist


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Ville
Date d'inscription : 19/02/2008

La fille dans les rue Empty
MessageSujet: La fille dans les rue   La fille dans les rue Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:10

Spike vut cette fille si belle a l'allure paisible, mais sans paraplui l'eau lui trempa les cheveux se qui lui donnai un lair encore plus mignone et douce , le mascara noir quel portit autour des yeux lui collai le long des joue. Spike grimpant sur le building la suivant sautant de building en building, il l'observait de loin elle s'affichait a ses yeux telle un ange. Elle paraissai si sensible si tendre. de petite levre masi de belle levre, un magnifique nez des cheveux brun roux magnifique malgre la pluie. Elle portait une magnifique robe mauve orner de brillant qui lui procurait un charme incroyable. Si belle de loin Spike se servant de ses sens inouis il put voir du haut ses yeux, ses yeux vert et brun avec des petit picment de jaune, selon la lumiere il pouvai varier au gris. Ses cheveux arrivai quelque peu en dessou de ces epaule. Son regard etait intence elle marchait l'air quelque peu inquiete elle avait l'air de sentir quelqun autour delle. Lancrist ne senti point cette autre persone il etait tout simplement eblouis par elle. Il vut alor un homme sortir d'une rue peu eclaire. un couteau a la main il la menacz lu imettant le couteau a la gorge.

Donne moi ton cash ma belle aller toute suite!!

laisse moi !!!

Aller tout suite!!!

La jeune femme se fit voler sa bourse et el voleur parti en courant. Spike parti alor a la poursuite du criminel la jeune femme etait tomber sur le sol pleurant et troubler de se qui venait de lui arriver. Spike prit le voleur en chasse traversant deux building il sauta jsute devant l'ittinierant. La tete pencher vers le sol a genou, un genou sur le sol. un bras acoter sur son genou lever. Il leva la tete ses yeux etati devenue totalement telle un demon. Un sourire demonique au levre il leva la tete et fix alor l homme dans ses yeux.

levant la tete il dit : Alor petit homme que fais avec une bourse de femme dans tes main, l'aurai tu voler!
hahaha!! je lit la peur dans tes yeux.


Je je jjee n,aiii riiien voler voooyon !

Alor explique moi donc commen se fais t-il que je tai vue!! OSERAI TU EM MENTIR HUMAIN!!

Le voleur prit alor la fuite dans une autre direction. Spike couru et le retrapa en quelque seconde l'attrapa par le col du dos de son manteau. il fit alor un flip par en arriere mettant l'homme en desso ude ces pied et atteri sur le sol l'homme contre le sol et son poid sur son dos. L'homme completemen sonner ne pouvai plus bouger. Il toussai,etoufer par la douleur. Spiek sorti sont epee et lui fit une legere coupure au bras droit:

Voila un petit souvenir qui te rappelera de ne pas manquer respect a une femme!!

Spike prit alor la bourse en main et marcha en direction d ou etait la femme. Il tourna le coin et la vue alor elle pleurai assise sur une petite bande de trotoir le visage dasn se main glacial. L'eau lavait completemen tremper de la tete au pied. Il avanca tranquilement jusqua elle et doucement il se mit devant elle et dit dune voix douce et basse:

Voici votre bourse, jai reussi a ratraper votre voleur j'avoue ne pas avoir eter tres gentil avec lui mais il tout de meme pas si mal que sa. Quel est votre nom au juste.

Apres avoir dit voici votre bourse la femme leva la tete tranquilement vers Spike elle avait l'air encore atrister, son maquilage le long des joue elle etait si mignone, si petit et fine, elle donnai l'envi de la caliner et de la consoler.Spike se plia les jambe se mettant a la meme hauteur que la femme.

alor sava vous( avancant la bourse vers elle) j'espere que vous n,avez rien losque je lai vue vous mettre la lame au coup jai eu peur quil vous acheve au mem moment.

Elle lui sauta alor au cou lui fesant une caresse elle le serra et se remit a pleure. Le remerciant en chuchotant a son oreille un doux merci. Ce merci semblai demontre quel etait rassure et quel se sentait enfin mieu , en securiter. Spike un peu etonner de l'acte de la femme prit un moment avant de refrmer ses bras sur elle. Il la serra alor lui disant que toute irait bien. Alor il lui proposa de la reconduir jusqua chez elle. Il la ramena jusqua son appartement et juste avant d'arriver deant l'immeuble il lui demanda son numero de sorte a reester en contact lui proposant de passer un de ses jour pour prendre un cafe ou pour sortir quelque part. arriver devant immeubleelle lui dit:


Merci pour tout , votre nom ses quoi deja. ( elle se retourna alor a sa droite) mais Spike avait disparue parti ailleur.


Spike au moment ou elle lui dit merci sauta furtivement sur le haut de l'immeuble. Il vit alor la femme se retourner et ensite avoir un doux sourire a ses levre et rentre.¸Lancrist etait plus heureux que jamais il marcha alor le long des rue de la ville, revassant de cette femme, traverssant les rue il revassai d'elle le sourire au levre un regard combler il marchai se sentant dans un grand confort, se sentant en amour! Il marcha alor jusquau manoir. rentra oublian tout les degat et totu les probleme qui savait passer. Il traversa alor l'entre monta jusqua sa chambre sa soeur devait deja dormir, arriver dans sa chambre il ota son trench coatenleva son chandail noir otant ses soulier. il se lanca alor tomber dans son lit les bras lever. pour la premiere fois il aimait quelqun , pour la premiere fois il etait en amour. il la connaissai apeine masi il pouvai sentir que tout cela n'etait que le debut d'une grande histoire. Il finit par s'endormir revassant de cette belle petite ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://christ.langevin@hotmial.com
 
La fille dans les rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber Age :: Ville :: Centre Ville :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser