Cyber Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyber Age

L'ère Finale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'Empire Contre-Attaque!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loryos
Humain
Humain
Loryos


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans un trou si profond que même le Diable refuse d'y aller...
Date d'inscription : 06/01/2006

L'Empire Contre-Attaque! Empty
MessageSujet: L'Empire Contre-Attaque!   L'Empire Contre-Attaque! Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:08

De la départure de chez Arsenic, en traversant la rivière pour finalement prendre l'autoroute, Arsenic et Loryos arrivèrent enfin dans la ville, chacuns dans son propre moyen de transport (soit la Moto Yamaha et la Lamborghini),pour y découvrir des scènes des plus choquantes. C'est comme si des bombes avaient été larguées sur la ville et qu'une guerre avait commencée. Les édifices, les structures et les gratte-ciel, tous ravagés.

Il arrivèrent au centre-ville. Des cadavres étaient éparpillés ici et là, un peu partout (la voiture leur passait dessus biensûr!). On pouvait voir et entendre les rats qui entaient de s'échapper à la scène incendiée. Qu'est-ce qui a bien pu arriver durant leur abscence?? Qui aurait pu faire une chose pareille, et comment?? Toutes ces questions se bousculaient dans la tête de Loryos. C'était l'Apocalypse. Les gens encore en vie tentaient de survivre et de fuire aux édifices en feux en sautant par la fenêtre, mais en tombant sur la tête (tactique en vain). Les deux croisèrent un chien blessé qui boittait par son manque de la jambre avant droite.

Ils s'arrêtèrent en face d'un phénomène. Les deux débarquèrent de leur monture pour admirer le spectacle. une grande muraille était établis; soit d'approximativement 80 mètres de haut et 6 mêtre de profondeur... elle était trouée. pas des petits trous Cheapos pour les souris... non!... le trou faisait presque toute la hauteur! La courbe était mathématiquement parfaite. Ceci ne pouvait pas être humain, ni vampire, ni lycan. Les seuls a posséder un tel arsenal sont les cyborgs; ceux qui travaillent pour le gouvernement... Le gourvernement tenterait-il d'Annihiler toutes ses habitants vivants??

Loryos regarda le trou bien haut en commentant discrètement:

-whoooo........
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Vampire
Vampire
Arsenic


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans sa tete
Date d'inscription : 06/01/2006

L'Empire Contre-Attaque! Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Contre-Attaque!   L'Empire Contre-Attaque! Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:51

Arsenic arriva sur la scene de tout ce grabuge fumant un peu après Loryos, lui qui passait sur les corps par terre un peu partout avec sa voiture Arsenic elle les évitait avec grand soin, sur l'autoroute quasi vide ils allèrent très rapidement pour se rendre sur sur la place publique en plein centre ville. Ce qu'Arsenic put voir la dérouta un moment, du feu partout des gens qui criaient et couraient pour aucune raison. Un paysage triste a voir. Puis sur la muraille un énorme cercle parfait en tout point trouait le mur géant.

En desendant de sa moto elle arriva a coté de Loryos qui admiratif mais aussi surpris et pris de cours lacha un soupir sonore face a ce spectacle technologique. Arsenic, habit de moto de cuir sur tout le corps et son casque noir avec la visière réfléchissante regarda de tout la hauteur le trou gigantesque. Elle siffla sous son casque puis une goutte tomba sur son casque. Puis une autre, et une autre. Soudainement une pluie forte et douce commença a tomber sur la ville. Les feu s'éteignirent tranquillement, alors que les gens arrêtèrent de courrir dans tous les sens et s'arrêtèrent pour sentir la pluie tomber sur eux. Arsenic se retourna pour voir une foule s'ammaser derrière eux. Des murmures commencèrent a fuser parmis les humains présent sur la place, quelques lycans aussi se mêlèrent a ces murmures, discrêts ils regardèrent Arsenic d'un oeil suspicieux mais emprint de curiosité. Elle leur fit un signe de tête qu'ils répondirent par le même signe de tête sombre. Elle tappota l'épaule de Loryos

Je dois me rendre dans la sous-ville. Tu peux venir mais je serais seule a entrer dans la salle du conseil....

Elle regarda autour d,elle puis commença a partir, les lycans firent de même les suivant, Loryos la suivait aussi. Elle enfourcha sa moto puis parti vers la sous ville, suivit d'une voiture sport de Loryos et une autre noire très simple des Lycans...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empire Contre-Attaque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber Age :: Ville :: Centre Ville :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser