Cyber Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyber Age

L'ère Finale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 QG: Le commencement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arsenic
Vampire
Vampire
Arsenic


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans sa tete
Date d'inscription : 06/01/2006

QG: Le commencement Empty
MessageSujet: QG: Le commencement   QG: Le commencement Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:13

Arsenic roulait avec sa moto a une vitesse ultra rapide. Derrière elle la voiture de Spike la suivait de près. Elle sourit sous son casque passant de rue en rue jusqu'a un quartier tranquille. C'est la qu'au loin on apeprçu deux grilles de fer bien sollide. Elle arreta sa moto puis mettant un pied par terre elle entra un vieux code empreint dans sa mémoire... Les protes s'ouvrirent lentement. Elle fit rouler sa moto tranquillement le long du stationnement découvrant un haut manoir de brique noir et grise, assez gothic et riche elle arreta sa moto et ferma le moteur. Elle débarqua derrière elle la voiture de Spike arriva lentement puis elle entendis la voiture s'éteindre puis une porte s'ouvrir se fermer puis des pas dans le gravier. Elle monta les escalier puis ouvrit finalement les grande porte d'ébène.

A l'intérieur elle ouvrit un grand luminère de crystale et la lumière se projeta aprtout illuminant un hall gigantesque. Un escalier massif et de nombreuses portes et couloir au premier et deuxième étage montant a un 3ème aussi.. Elle marcha dans le vestibule vaguement cela faisait un moment qu'elle n'était pas revenue ici elle était un peu troublée mais maintenant adulte elle allait surment reprendre cet endroit comme son manoir installer tout son équipement et en acheter plus. Elle se tourna vers Spike qui regardait l,endroit avec émerveillement.

Bienvenu au manoir Idril, le manoir ou il fait bon etre enfermé... il était a mes parents mais vu qu'Ils ne sont plus je vais surment le prendr,e je m'imagine bien ici, a installer tout mon équippements. Ouais...Alors tu pourras faire le tour si tu veux.

Elle avait dit ses phrases un peu sarcastiquement. Puis se retournant elle arriva dans un salon, les meubles couverts de draps blanc elle enleva une de ces couvertures d'un grand fauteil de cuir gothic puis s'assis sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Lancrist
Vampire
Vampire
Lancrist


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Ville
Date d'inscription : 19/02/2008

QG: Le commencement Empty
MessageSujet: Re: QG: Le commencement   QG: Le commencement Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:45

Spike roulant a une vitesse incroyable suivait Arsenic il ne laissai que qulque metre entre sa voiture et elle. Il entra allor tout deux dasn un quartier bien tranquile on entre chacune des enorme maison il y avait quelque arbre. Il fini par s arreter devant un portail Arsenic ouvra le portail en utilisant un code. Voir sil avait besoin dun code poru rentre il etait si habituer de sauter le grillage et d entre par une fenetre du grenier. Alor il la suivi avec la voiture et entra a linterieur de la barriere.
pour la premiere fois il etait rentre la "legalement". Il fini par debarquer de la voiture et avanca le long du gravier. Les pierre craquai sous chacun de ses pas. Il fini par entre tout deux dans le manoir, se majestueux decor etqit si vieu dans sa memoire , il ne sen rappelait apeine. Alor il suivi Arsenic elle fini par lui comter une breve histoire sur la maison et de lui dire quel voulait installer son equipement. Il lui dit alor aussi que ces parent n etait plus. Elle fini apr s assoire sur un sofa...il dit alor en la regardant:

Tu dit que tes aprent ne sont plus!! haha Dit moi sa ses la reson que tu tes donner pour dire qu il sont mort ou...haha tu veut savoir tes parent son toujour vivant du moin apres les cyborg il letait!! d ailleur je sais aps si tu savait que tu avait un frere qui avait eter adopter un ans avant ta naissance. et en plus tu le connai!! haha et oui tu le connai! Et comme je dit il veille sur toi depuis lontemp et il connai presque toute vie en entier. je veut plutot dire je connai toute ta vie. Comme je vien de dire Je suis ton frere et mon nom es en faite Spike Idrill et non Lancrist...Lancrist est le nom de ma famille adoptive et mes parent adoptif son mortdevant mes yeux!! Ses une histoire asser triste ...mais apres leur mort jai apprit ton existance et je me suis mit a te suivre et a veiller sur toi ..tu etait rendu ma seul famille et donc la seul personne a qui je tenait encore. Et donc nous voila la au point de depart !! A notre manoir d enfance! Alor maintenant que tu sais tout et bien voila...

Elle n avait pas trop lair de savoir comment reagir a cette nouvelle qui devait etre plutot surprenente. Il la regarda un peu enbarasser de la maniere qu il venait de lui annoncer. Il la rergarda attendant une reponce.
Revenir en haut Aller en bas
http://christ.langevin@hotmial.com
Arsenic
Vampire
Vampire
Arsenic


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans sa tete
Date d'inscription : 06/01/2006

QG: Le commencement Empty
MessageSujet: Re: QG: Le commencement   QG: Le commencement Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:54

Elle s'était acoudée sur le bras du fauteuil de cuir pour elle regardait l pièce d'Un regard vide. Elle faillit sursauter alors que Spike commença a radoter quelque chose qu'elle ne compris pas au début mais alors que els mots prenaient formes dans sa tête ses yeux s'agrandirent de surprise face a ce que Spike, son frère? venait de lui dire. Elle se leva d'un bon surprise, après avoir relever la tête et d'avoir décroisé les jambes.


Quoi? Tu.. Tu veux dire, Toi? Mais comment? Je n'ais pas.. presque entendu parler de toi. Et m'ammener ici? C,était ton plan pour me le dire.

Elle leva le bras pointant le manoir vaguement elle se pris le visage d'une main. Souriant un peu crédulement. Elle eut un rire nerveux, un frère, un grand frère. Elle avait toujours rêvée en avoir un pour jouer se batailler ect. Et il se trouvait la devant elle. Elle s'approcha de lui, et sans bougé elle le regarda dans els yeux, elle voyait une leur pariel a la sienne, elle trouva soudainement que les deux se ressemblaient étrangement comment n'avait-elle aps vu cela avant? Puis nerveusement elle lui donna un coup de point sur l'épaule pour lui donna un calin par la suite en sanglotant mais toujours en riant nerveusement.

C'est un peu comme un rêve, j'ai toujours voulu avoir un grand frère et c,est réel. Elle pensa tout a coup a Vek, et se senit un peu mal a l'aise elle avait carrément flirter devant son frère.Oui hum, pour Vek, c'est une technique fort efficace je ne suis pas si perver tu sais, je veux dire, c,est dans la anture des vampire un peut d,etre provocateur tu vois haha...

Elle se décolla de son frère se frottant la nuque d'Une main un peu mal a laise.

Alors voici notre QG.
Revenir en haut Aller en bas
Lancrist
Vampire
Vampire
Lancrist


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Ville
Date d'inscription : 19/02/2008

QG: Le commencement Empty
MessageSujet: Re: QG: Le commencement   QG: Le commencement Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:24

Il etait content que tout cette histoire soit regler enfin elle savait tout et en etait plutot contente et cela savais passer avec beaucoup moin de complication quil aurait crue. Enfin se lourd fardeau etait disparue de son coeur enfin il etait libere de ce secret. Il etait heureux et le sourire au levre il enchaina par lui expliquer son idée pour le QG:

Alor petite soeur vue que cela es notre QG moi je demande qu une seul et unique chose dans tout cela je veut le bureau de père qui est au deuxieme etage. Il y a un bureau et une grande bibliothèque rempli de livre ces d un style Gothique et sombre, j adore ce style en plus ya un bar tout en bois. Alor je veut avoir ce bureau !! et il y une salle cacher au sous sol une salle fermer qui ne souffre qu avec une seul clé que je possède alor on n en fera une salle d arme. Je connai une vendeuse qui vend des arme et qui concois des balle spécial. Alor ses se que je veut sinon au grenier ya une piece que jaimerai transformer en ma chambre si tu veut bien biensur!!haha

Alor apres lui avoir expliquer son ider il s assie sur un fauteil toute en cuir couleur bourgogne. Et le foyer etait a quelque metre un merveilleux foyer. Il explora la salle dees yeux et fini par regarder arsenic attendant une reponce vue ses proposition. Mais biensur il avait lintention davoir le bureau quel le veulent ou non .
Revenir en haut Aller en bas
http://christ.langevin@hotmial.com
Arsenic
Vampire
Vampire
Arsenic


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans sa tete
Date d'inscription : 06/01/2006

QG: Le commencement Empty
MessageSujet: Re: QG: Le commencement   QG: Le commencement Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:31

Après avoir été secouer par nobre de sentiments et d'émotions elle se calma enfin, un frèere elle sautilla pratiquement de joie mais se calma tout de suite avec le sujet du QG en place que son frère expliqua ses demande elle sourit.

Tu oubli frerot que la manoir est a nous deux. D'accord pour tes demande mais j'ai aussi les miennes.

Elle regarda Spike malignement puis s'assisant dans son fauteuil en cuir noir elle croisa les jambes puis ammenant ses mains sous son menton près a parler affaire elle dit sur un ton enjouée.

Je veu l'énorme pièce d'entrainement. Et ma musique cest important pour m'entrainer. Sinon j'ai ma chambre avec ma salle d'arme perso et mes nombreux linges ect. Mais je veux aussi de temps en temps des rave a la maison.

Elle regarda son frère avec des petits yeux suppliant elle imaginait parfaitement la grande salle de bal en psite de dance. Avec la scene ou se trouvait son violon cell une base a Dj. Elle s'imaginait déja des party a la maison comme elle en avait toujours rêvée.
Revenir en haut Aller en bas
Lancrist
Vampire
Vampire
Lancrist


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Ville
Date d'inscription : 19/02/2008

QG: Le commencement Empty
MessageSujet: Re: QG: Le commencement   QG: Le commencement Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:46

Alor Spike reflechi quelque seconde. apres tout la salle d entrainement a elle seul mais voyon. pour les raves se n etait pas un probleme tant que l etage du haut restait pour les enquête et les plan futhur et tout le tralala. La salle de balle serait donc parfaite pour les big party et il pensa aussi a peut etre faire installer une scene dans la salle de manière a faire des sorte de concere. Il adorait jouer la guitare électrique et donc un bon show a donner part moment. Il avait aussi un garage 4 porte alor cela serait parfait pour ranger els voiture. Il fini par dire ses idée après avoir pensser pendant quelque minute:

Bon pour la salle d'entrainement yaurai pas moyen de partager la salle pour deux pas la diviser mais l utiliser a deux. La musique aucun probleme tu mais ce que tu veut se que jai entendu jusqua maintenant que taime ben ses parfait doncaucun probleme ta salle darme perso aucun probleme la chambre et tout tes autre demande aucun probleme aussi.
Alor pensif il pensa a faire installer de la sécuriter et des caméras tout se qui vas avec la sécuriter. Il pensa aussi a faire installer une super barrur pour la porte du bureau une serrure au enprunte digitalun de ces reve!!
Alor il expliqua cela a Arsenic:

A oui si on commence un clan ici et si on fais des rave et tout et bien il faudra une securietr pour les document confidentielle ou encore pour mon bureau de quoi conserver vela en securiter. Et en meme temp sa empechera l espionnage haha
Revenir en haut Aller en bas
http://christ.langevin@hotmial.com
Arsenic
Vampire
Vampire
Arsenic


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans sa tete
Date d'inscription : 06/01/2006

QG: Le commencement Empty
MessageSujet: Re: QG: Le commencement   QG: Le commencement Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:44

Arsenic aquiésa a la demande de partage, mais elle se gardait quelque chose pour elle. Elle fit un sourire simple. Pour les raves elle fut ravies d'entendre un oui, elle aimait tellement faire la fête. Un rave chez elle serait le comble du bonheur virfole de son sens de la fête.

Elle se mit a rire quelque peut lorsqu'il parla de sécurité, elle le savait le manoir était déja truffer de systeme de sécurité un peu parotut, simplement pas en état de marche pour le moment.

Sécurité pas de problème, le terrain est déja truffé de système de sécurité haute technologie. Le père avait de quoi a protèger c'est sur.

Elle se demandait toujours quoi d'ailleur. Mais elle laissa tomber ces questionnement futiles puis continua sur une note plus joyeuse.

J'ai aussi une autre idée. La salle de balle parfois organisons des fêtes plus, hum, "sophistiquées". J'ai un plan cette couverture nous plongera dans le grand monde en faisant accroire que nous sommes une famille de haute lignée, c'est ce que nous sommes, mais on est quand même les mouton noir de la famille a plutôt faire la fête qu'autre chose. Sur le coté des vampire nous seront accepté et peut être nous écouteront-ils.La meilleure couverture qui soit.

Elle imaginait déja un bal classique, soirée intime de vampires, elle jouant du violon cell. Se serait une bonne couverture effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Lancrist
Vampire
Vampire
Lancrist


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Ville
Date d'inscription : 19/02/2008

QG: Le commencement Empty
MessageSujet: Re: QG: Le commencement   QG: Le commencement Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:03

Donc entendant parler d une couverture il trouva l ider plus d exelente!! Alor il fini par pense a faire repare les installations de securiter. Et fini par penser a se systeme deja installer plutot bizar que un si grand systeme soit installer dans un manoir ne cachant qu une simple famille. Alor il pensa que ce manoir devait cacher quelque chose de bien plus grand. il fini par lance ses quelque mot:

Alor il y a deja un systeme de securiter merveilleux il restera plus qu a le reactiver! Donc ses pour quand la rave!!! haha jJ ai bien hate de faire la fête, enfin je vais pouvoir me défouler et peut etre trouver du sang frai et non en sachait!! haha Aller on doit préparé tout sa pour la rave !! Aller soeurete let s do the party!!haha

Alor Spike poussa les deux porte ouvrant la salle de ball se demandant comment arranger toute cette salle il se tourna vers arsenic:

Alor commen on décor tout sa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christ.langevin@hotmial.com
Arsenic
Vampire
Vampire
Arsenic


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans sa tete
Date d'inscription : 06/01/2006

QG: Le commencement Empty
MessageSujet: Re: QG: Le commencement   QG: Le commencement Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:38

Elle fit donc un sourire a son frère elle allait s,Occuper d'un peu de la déco, et lui surment du système de sécurité.

Moi et mon gout féminin pour la déco et mon sens de la fête allos s'occuper de la déco pour ce soir. Toi vas réinitialisé le système de sécurité. Et tu peut faire agir sur tes contacts pour les invités si tu veux. Mais le thème c'est moi qui le chois. Que penses-tu de tout en blanc, avec des stroboscopes et des black lights un peu partout?

Elle regardait la salle de bal et son violon cell sur la scène au loin de la pièce. Elle imaginait déja les gens danser et la déco. Elle se mit a sourire et mis ses deux mains devant elle comme pour visualisé.



Ouais, moi j'imagine très bien ce thème ce soir. Si t,aime pas et bien conseil moi sur un thème plus super que celui que j'ai proposé. Sinon je commence tout de suite toi tu ira voir le système de sécurité et veillera à inviter les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Lancrist
Vampire
Vampire
Lancrist


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Ville
Date d'inscription : 19/02/2008

QG: Le commencement Empty
MessageSujet: Re: QG: Le commencement   QG: Le commencement Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:54

Spike se foutai un peu de la deco surtout qu il avait confiance en Arsenic donc il approuva la décoration apres tout se style semblait être parfais pour la soiré. Il fini par penser au système de sécuriter et au inviter, les inviter Spike n avait que très peu d' ami donc il poruai pas inviter beaucoup personne. Il fini par dire un sourire au lèvre:

Donc pour la déco fais se que tu veut je te fais totalement confiance! Moi je vais m'occuper du système d'allarme et après je vasi aller invietr mes ami ou je devrai dire le quelque peu d ami que jai !! Ouai je connai une vendeuse d'arme d'on je suis bon ami. donc je vais linviter occupe toi des autre inviter toi puisque tu es habituer au rave! Bon moi jy vais. Je vais m'occuper de ce système de merde!

Alor Spike marcha jusqua l escalier et commenca a monter l'escalier se dirigean vers le bureau principal.Il se dit que de la il devrai avoir accès au système de sécuriter eta plusieur information important.

Alor a tento Arsenic occupe toi de tout sa je revien tento!!

[voir sujet système de sécuriter[
Revenir en haut Aller en bas
http://christ.langevin@hotmial.com
Contenu sponsorisé





QG: Le commencement Empty
MessageSujet: Re: QG: Le commencement   QG: Le commencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QG: Le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber Age :: Ville :: Alentour :: Manoir Idril-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser