Cyber Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyber Age

L'ère Finale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rave

Aller en bas 
+3
Neth
Lancrist
Arsenic
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loryos
Humain
Humain
Loryos


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans un trou si profond que même le Diable refuse d'y aller...
Date d'inscription : 06/01/2006

Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rave   Rave - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:40

Loryos, après avoir signé le contrat avec le cyborg, retourna vers ses appartement, Ou il allait se préparer à acquérir un beau 200 000,00$! Il prit sa douche, s'habilla, puis vint s'arranger pour finaliser le tout de son accoutrement qu'il avait enfilé pour aller au rave. Son look moderne allait faire craquer toutes les femmes, comme il l'avait toujours fait de son incomparable charisme(lol! hein arsenic?? Wink )

Il se regarda dans le mirroir un instant, puis pensa a la victime qu'il allait faire gigler le sang, plus tard dans la soirée. Malgré qu'il n'eu qu'une aventure d'un soir avec elle, il sentait au plus profond de lui un hésitation, quelque chose d'imprévu et qu'il n'avait jamais resentit auparavant. Cela ne pouvait pas être de l'amour, se disait-il. C'était impossible. Puis il aperçu l'accompte de son client de 50 000$ sur le comptoir. Il revint vers la réalité pour quitter ses penssées. Il prit son épée (dont il refuse de ne pas trimbaler partout) ainsi qu'un *Rifle* avec visière thermique.

Il se rendit au Manoir Idril. La musique était forte, il pouvait l'entendre au loin dans sa nouvelle Ferrari (du à l'incident l'aure jour qui arriva à sa Limborghini). Il se stationna dans le stationnement bondé. Les saoulons étaient populaires. Il entra dans le manoir. Tout y était abondant. Il pouvait voir les duos danser, et il penssa à Arsenic. Il aperçu son client dans une salle en passant dans el corridor, entrain de se battre contre un Lycan presque identique.

C'est à ce moment qu'elle est arrivée, se dirigeant vers lui. Il se sentit soudain honteux envers lui-même. Il avait l,impression que plus jamais il n,aurait le courage de regarder cette femme droit dans les yeux...

Péniblement, mais a la fois soulageant, il leva les yeux vers celle qui s'approchait de lui. Son regard *Bleu saphir Roi d'une profondeur océanique*(LOL) état plongé dans le sien, qui lui adressa instantannément la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Vampire
Vampire
Arsenic


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans sa tete
Date d'inscription : 06/01/2006

Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rave   Rave - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:25

Arsenic vit son frère s'approcher et loui glisser que son double était là. Elle se demandait bien comment il aurait pu entrer mais oublia cette question pour l,instant. Vek qui lui tournait encore autour et la trippotait encore, elle le chassa sèchement du revers de la main en le poussat pratiquement. Lui leva les bras se demandant ce qui se passait. Tout se passa très vite alors qu,elle pris son shot gun derrièere sur la scène puis l'accrocha a son dos. Alors qu'en déscendant de la scène elle entendit sa table de DJ capoter puis les lumière de briser. Des cris un peu partout et puis un combat plus loin dans la salle. Le rave venait d,etre casser. Mais au moin ils avaient la visite d'un adversaire qu'ils voulaient connaitre.

Arsenic voulu aller voir pour peut etre aider son frère a se battre contre son double lorsque devant elle apparue Loryos, le jeunot blondinet qu'elle avait rencontrer un jour plutot. Elle regarda ailleur un moment voyant si son frère se débrouillait bien. Il semblait retenir le cyborg pour le moment. Elle regarda Loryos inquiète puor son frère et fini par dire impatiament.

Salut, tu veux quoi?

En temps normale elle aurait été peut etre plus chaleureuse mais étant donner le moment elle n'avait pas la tête a sa pui elle voyait un regard étrange dans dans le visage de Loryos. Il la fixait avec un mélange d'hésitation, et de plusieurs émotions a la fois. Elle lui adressa la parole par la suite un peu plus chaleureusement mais un peu inquiétait de son mutisme.

Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Humain
Humain
Loryos


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans un trou si profond que même le Diable refuse d'y aller...
Date d'inscription : 06/01/2006

Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rave   Rave - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:01

Malgré tout ce qui se passait alentour de lui, Loryos ne semblait pas avoir sortit de sa bulle. Il se perdait dans les yeux d'Arsenic qui au début semblait impatiente, puis qui prit un ton plus chaleureux. Il en avait les larmes aux yeux de croire qu'il aurait pus enlever de cette terre cette demoiselle. Ses penssées étaient lentes et concrètes. Il avait l'impression que tout ce qui était aux alenours n'existait pas, et qu'il n'y avait que ces deux là. Il Ignorait ce que celle qu'il regardait pouvait bien pensser de lui, mais lui, il en avait la certitude. Ca lui sautait aux yeux. Il l'aimait, c'était évident...

Il ne savait pas pourquoi il l'aimait, mais il avait l,impression que, malgré tout ce qui lui fut enlevé il y a des années, il avait trouvé ce qui lui manquait dans sa vie... une âme soeur. La dernière fois qu,il versa une larme, il ne s,en souviens pas... mais semblait-il que l,accumulation débordait. Il prit Arsenic, et la serra le plus fort qu'il le pus, baigant sur un visage parsemé de larme, dont son égo ne semblait aucunement affecté.

-aahhh... j'ai été si aveugle... Murmurait-il sur un ton appaisé.


Dernière édition par Loryos le Jeu 27 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siwa
Fée
Fée
Siwa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2006

Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rave   Rave - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:51

Siwa en était venu a bout de cher cher son frère a travers la foule qui dansait autour d'elle.

" Bon sa suffit. On prend une pause, je ne crois pas qu'il y sois ici encore, sinon, j'aurais senti sa présence."

Elle regardit Neth et les gens autour d'elle. la plupart, était vampire. Elle n'arrivait pas a y distinguer grand fée.

" Coudonc, ya juste des vampire ici?"


Elle regardit Neth d'un regard froid. Elle ne se sentait pas bien ici.

" Bon bien, jte laisse danser avec ta bande de p'tit amis. Moi j'vais prendre l'air, si sa ne te dérange pas trop"
Revenir en haut Aller en bas
Lancrist
Vampire
Vampire
Lancrist


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Ville
Date d'inscription : 19/02/2008

Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rave   Rave - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:58

Alor Spike Qui allai se faire Evita le coup de quelque millimetre en se penchant vers la gauche puis vers la gauche la lame lui avait couper a chaque fois une petite mèche. Mais Spike etait vraiment en pleine adrenaline et donc il voyai très bien les coup venir. Alor le cyborg qui avait lair fatiguer que spike esquive les coups de katana envoya un coup de toute ces force pour planter sa lame directment dans le vendre de Spike . Lancrist se poussa rapidement a la droite poussant totu son corp et envoya un coup avec son epee sur le katana du cyborg. La lame du cyborg frapa le sol et spike envoya son épée vers le visage du cybord mais il esquiva se ki fit ke seul le bout de la lame de lancrist fit une egratinure sur sa joue. Le cyborg avait toujour lair devaluer les coup qu il allai faire mes Spike variait toujour se que deboucelait quelque peu le cyborg masi jamais pierce ne fesait d erreur reel qui pouvait le blesser. Spike continua d'enchainer els coup de maniere rapide et avec force la lame du cyborg semblai brulante la chaleur devenai quelque peu intence masi n augmentait pas masi il y avait asser de chaleu pour faire couler la sueur du front de Spike. Lancrsit se batai toujour mais lanca en meme temp son manteau dans les eres. Il donna alor deux puissant cou psur la lame du cyborg se qui le fit reculer Spike lui lanca alor deux coup de pied tres rapidement se qui lui fit gagner quelque seconde son manteau retomba masi du coter rouge et noir du manteau spike lanca alor son épée a quelque centimetre plus haut leva les deux bras et el manteau senfilla tout seul sur ces bras. Lépée retomba alor directment dasn sa main et le cyborg arriva au meme moment lancant un coup vers lui masi il reussi a le bloquer.

Alor tu aime surment se combat enfin quelque ton calibre hein!!! Aller on continue mon petit chou!! hahaha Je vasi te detruire Cyborg que se soit se soir on un autre jour!!! Jen nai asser de toi!!!

Spike fonca a toute vitesse vers le cyborg envoyant un coup vers le crane du cyborg la lame n'avait plus que quelque mellimetre a parcourir pour atteitre la tete et la lame de lancrist devena rouge sang ( lame special lire discription) Se qui la rendait plus tranchante. La lame du cyborg n etait pas en postur d trancher Spike alor qu allai t il faire maintenan!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christ.langevin@hotmial.com
Arsenic
Vampire
Vampire
Arsenic


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans sa tete
Date d'inscription : 06/01/2006

Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rave   Rave - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:17

Arsenic regardait Loryos calmement sérieusement, il semblait dans un état second, Elle soutenait son regard calmement le bruit tout autour semblait lointain. Le combat entre son frère et le cyborg aussi. Elle fit simplement de l,eau dans le regarde de Loryos. Elle ne comprit pas tout de suite quel émotion habitait Loryos devant elle. Mais elle comprit quelques seconde après. Elle ressenti la même chose bizzarement. Une seule phrase pouvant décrire ce sentiment. Elle est une partie de lui et lui une partie d,elle. Elle venait de comprendre pourquoi elle avait arreter subitement de bouger et son ton était devenux plus chalereux, habitude qu'elle n'avait pas. Quoi que quelque chose clochait parce qu'il arriva subitement et la pris dans ses bras la serrant comme s'il eut peur une seconde de la perdre, ou c'était le dernier moment qu'ils se voyaient. Elle accepta l'accolade amoureuse en l'enlacant a son tour. Et lui murmura une parole. Elle ne comprit pas tout le sens du pourquoi mais le réconforta quand même. Ne se souciant pas que le Loryos qu'elle avait connue un jour plutot avec son égo le laissait tomber pour afficher quelqu'un de sensible. Quoi qu'Il en était il semblait apaisé et elle en fut heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Vampire
Vampire
Neth


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2006

Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rave   Rave - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:35

Neth voyait tout le monde autour et suivait Siwa sans rien dire de sa démarche fantome. Elle le tirait partout dans la foule quand il arretait regardant énigmatiquement des gens. Il avait toujours cette manère mystérieuse de regarder les gens. Elle s'impatienta et dit qu'elle allait sortir pour prendre l'air et trouvait qu'il y avait beaucoup de vampire dans la salle. Lui sentait aussi un lycan, et des fées, bien que peu nombreux, les vampires dominaient ce soir. Mais Neth lui trouvait simplement qu'appartenir a cette race était fatigante. Il suivit Siwa jusqu'au dehors puis lorsqu'il croisa Spike a nouveau avec teinte de cheveux des traits et du linge différent il se posa une question. mais il vit Siwa s'Impatienter alors il oublia vite fait. Il l'accompagna et lorsqu'elle arreta regardant au loin il se plaça a coté d'elle puis finit par dire en parlant devant lui mais s'adressant a Siwa.

Je n'ais pas toujours été vampire. Je ne les aimes pas plus qu'Il faut mes "Amis" Comme vous dites. Je suis comme ça et c'est tout...

Il se tut, regardant au loin devant lui les traits un peu crispé se remémorant de douloureux souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Pierce
Cyborg
Cyborg
Pierce


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2008

Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rave   Rave - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:59

Chaque coups étaient source d’une nouvelle analyse, et d’un nouveau fichier répertorié par rapport au style de combat du vampire. Il variait ses tactiques mais éventuellement cela finirait par dévoilé la technique complète de Lancrist; le Cyborg avait effectué des manœuvres d’attaques dans le but de d’étudier les formes de défenses employé par Spike. Même l’entaille qu’il c’était laissé faire sur la joue avait été délibérément acquise de manière à calculé sa force de frappe. De plus en plus, le combat s’éclaircissait sur son issue.

C’est alors que le frère d’Arsenic fit une grave erreur; il fit appel à une technique qui était déjà répertorié dans sa mémoire. La lame du vampire était doté d’une habilité plutôt intéressante qui était semblable à celle qu’il avait utilisé auparavant en convergeant l’énergie de la pièce dans sa lame pour une force de frappe optimal : L’épée devenait ardente au commandement de Spike, la rendant encore plus tranchante. Une technique rapide et malléable à n’importe quel coup—un véritable atout pour n’importe quel combat.

Sauf pour celui-ci.

Pierce c’était attendu que cette manœuvre soit utilisé contre lui, même qu’en fait il avait dupé Spike depuis le début; le coup d’épée chargé qu’il avait porté plus tôt avait servie deux fonction—la première étant pour scruté les aptitudes du vampire, et la seconde pour commencer à emmagasiné une quantité titanesque d’énergie électrique et magnétique à partir de la pièce où ils étaient. Cette fois il n’allait pas juste créée quelques étincelles… Tous les appareils électrique et de métal dans les environs seraient carbonisé.

L’épée de Lancrist se rapprochait à une vitesse vertigineuse jusqu’attend que seulement quelques millimètres ne le sépare du razoir tranchant. Le temps prit une pause, ou enfin il semblait l’avoir fait pour les circuits à l’intérieur de Pierce, car les donnés s’additionnaient à des milliards de millions à la seconde une fois qu’il libéra une surcharge qui éclata en un violent éclair qui engouffra la pièce d’un vacarme insupportable comme si un coup de fouet venait d’être retentie à travers tout les cieux, et qu’une cicatrice bleu et blanche traversa tout le manoir en un retentissante furie électrique.

Tant le magnétisme était puissant, touts les objets métallique furent repoussé aux quatre coins de la pièce, poussé par la force irréfutable des ions. Ceux qui eu la malchance de touchés aux filets électriques, eux, étaient carbonisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lancrist
Vampire
Vampire
Lancrist


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Ville
Date d'inscription : 19/02/2008

Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rave   Rave - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:01

Spike toujour combattant el cyborg lancai les coups et le coup ultime arriva presque mais le cyborg lanca une decharge qui detrui presque tout le manoir et tua plus de la moitier des inviters. Spike voyant les source d energie arriver vers lui, il les evitas grace a son adrenaline, tout se apssait au ralentit se qui lui permit de voir les decharge arriver. Il prit alor la course et couru marchant a pleine vitesse sur le sol il arriva alor au mur, il arriva a pleine vitesse et en profitant pour marcher jusquau toi en courant sur le long de tout le mur. rendu en haut il sauta toujour evitant les decharges en pleine air il tira a toute vitesse en directiondu cyborg masi son champ magnitique bloquai les balles il utilisa une technique de tire qui tira pres de 60 balle a la seconde(les chargeur se changeai presque tout seul). Cela bloqua la vue du cyborg il lanca alor son épée a une vitesse incroyable se qui passa atraversles balle les cyborg etwait donc fais. le temp devena mourd et ralenti lez yeux de spike pouvai voir pierce bouger masi a une vitesse tres lente il put eviter de se faire planter l épée en plein coeur masi cela lui trancha dangereusement la jambe. Il avait donc maintenant la jambe couper a moitier. L'epee fini planetr au sol et el cyborg qui navait put caluler le coup tomba a genou au sol.Spike retomba au sol toujour pleine vitesse il fonca vers son épée l'attrapa et continue sa route droit devant jusquau cyborg et il lui envoya un coup de pied dune force extraordinaire et toute sa vitesse cumuler a sa. Pierce parti dans les air et defonca la porte de la salle de ball et arriva meme par defoncer la porte principal. Le cyborg etait alor coucher au sol dans la pluis et kle tonnerre sonnai. L'eau coulai le long de son visage et son manteau semblai renfoncer surment une ou deux cote briser. Pierce n'avait pas put venir cette offencsif de la part de lancrist et cela lui avait coutait bien cher. Spike marchait alor l'épée appuyer contre son épaule il arriva devant le cyborg epuiser qui ne pouvai t plus se relever.

Alor sava bien mon cher clone Pierce!! En dirait bien que tu ne t attendait pas a cela et je pence aussi que tes calcul on quelque peu eter faux non! Alor releve toi je veut un combat digne de mon nom !! J'ai eu moin de mal conte toi que contre le lycan de l'autre apres midi!

Il tourna le dos au cyborg et sauta de toi en toi sur le manoir il fini alor au plus haut toit de manoir et cria:

Aller Pierce je t'attend je ne vait certainement pas laisser cela finir ainsi alor vien ici sal petite merde!!

Suite: Duel sur le toit
Revenir en haut Aller en bas
http://christ.langevin@hotmial.com
Loryos
Humain
Humain
Loryos


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans un trou si profond que même le Diable refuse d'y aller...
Date d'inscription : 06/01/2006

Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rave   Rave - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:59

Bien qu'il était dans sa bulle avec Arsenic, le temps semblait revenir et il alluma lorsqu'il vit le carnage et le décore baroque en pièce. Le bruit des lâmes se faisaient entendre au loin, sur le toit. Il se sentit colérique soudain de ce qu'il allait faire sous les ordres du cyborg il et devait se défouller.

Il prit le bras d'Arsenic et l'ammena vers le toit, ou ils allait porter aide à Lancrist. Le roman d'amour, ça viendra après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rave   Rave - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rave
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber Age :: Ville :: Alentour :: Manoir Idril-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser