Cyber Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyber Age

L'ère Finale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Duel sur le toit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lancrist
Vampire
Vampire
Lancrist


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Ville
Date d'inscription : 19/02/2008

Duel sur le toit Empty
MessageSujet: Duel sur le toit   Duel sur le toit Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:09

Alor pierce vien donc te battre j'en nai asser que tu me calcul bat toi avec tes propre technique et ton reel inteligence!!!

Alor Pierce se releva avec misere masi il avait lair terriblement en colère!!
(voila enfin un combat qui promait un combat de force eguakl entre deux personnage hein Pierce lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://christ.langevin@hotmial.com
Arsenic
Vampire
Vampire
Arsenic


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans sa tete
Date d'inscription : 06/01/2006

Duel sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Duel sur le toit   Duel sur le toit Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:21

Il mit fin subitement au moment romantique,elle secoua la tête un peu déçu mais elle était une grande fille alors elle n,ent fit rien a aprt soupirer furisuement. Il la tira par le bras jusqu'au toit et ne se gèna pas puor se délivrer de son emmprise devant le duel. Il s'en alla pour agir mais elle le retint par le bras ne regardant que le duel devant elle mais en s'adressant malgré tout a Loryos.

C'est mon frèere toi tu ne t'en occupe pas...

Elle s'avanca vers le duel pris son shot gun de son dos puis sifflant bruillamant au Cyborg elle visa puis criant haut et fort.

Hey la boite de conserve, regarde par ici!!!!

Elle tira sans hésitation vers sa cible et la cribla de balle a chaque fois en avancaant mais malgré tout les balles se fasait dévier. Enfin presque toutes, certaines percutait le cyborg très bien et s'enfoncait car même s'il avait lair de controler un peu comme une aimant les métaux autour tous les plombs de shot guns controler a la fois étaient pratiquement impossible même pour une machine, chacun a ses limites et Spike l'avait déja mal amocher.Certains des petits plombs frollant de près Spike pour ceux qui furent déviés. Elle perdu patience quand le son désagréable d'une chambre vide se fit entendre elle lancea le shot gun au loin puis se mit en position de combat les poingts lever devant son visage. Elle fit signe au cyborg d'approcher avec une main.
Revenir en haut Aller en bas
Pierce
Cyborg
Cyborg
Pierce


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2008

Duel sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Duel sur le toit   Duel sur le toit Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:15

Il n’avait pas anticipé que Lancrist allait être aussi puissant qu’il l’avait démontré, ni que l’humain qu’il avait engagé plus tôt dans la journée allait le trahir. La plupart des calculs déjà répertorié dans sa bande de mémoire étaient dorénavant erronée; une nouvelle séries de chiffre devait les remplacé et être mis à jours pour l’information qui devait être ajouté. Il devait aussi évalué le gradient totale des dommages qu’il avait reçu lors de l’offensive du vampire, et il dut recommencé une fois que son système fut chargé de plusieurs balles—cadeau d’Arsenic.

Le Cyborg n’avait pas prévus une tel éventualité dans ces scénarios, et il dut s’avoué à un désavantage… Sauf que les officiels de la tour des Cyborgs, eux, n’avait rien attendu de moins de la part des deux vampires. Un nouveau circuit fut enclenché à l’intérieur de Pierce et immédiatement il reprit de l’aplomb, un filet électrique parcourra son corps et les balles sorties de leurs orifices, poussé par le courant magnétique.

Cyborg Pierce Raijin : Activation enclenché.


L’énergie bleu traversa les yeux de l’assassin et aussitôt il passa à l’offensive—en un instant, une ombre bleu traversa l’horizon et ce logea derrière Lancrist. Lame à l’intérieur de son fourreau, Pierce n’attendit pas une réaction de la par du vampire; il connaissait déjà toute les probabilités. Il prépara son coup d’un élan, mais disparue encore une fois de la vue des trois.

Il réapparue plus au loin, à l’autre extrémité du manoir en position d’attaque, une lumière perçante émanant de son épée encore rangé, jusqu’au moment où il frappa tellement rapidement qu’il ne sembla pas bougé du tout. Seulement un bruit strident ce fit entendre, alors qu’un barrage d’électricité entoura Arsenic et explosa dans l’espace d’a peine un seconde. Tout objets métallique sur elle venait de fondre, et le reste de ses armes à feux venait d’explosé en même temps. La détonation fut instantané; la foudre du ciel et du manoir venait d’avoir été concentré sur elle, dévoilant ça véritable cible—Arsenic Idril.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Vampire
Vampire
Arsenic


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans sa tete
Date d'inscription : 06/01/2006

Duel sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Duel sur le toit   Duel sur le toit Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:04

Arsenic vit complètement tout ce qui se passa toujours en position offensive mais ne put rien faire tant la technique du cyborg n'avait aucun sens pour elle. Il courait partout comme un robot sans tête puis lanceant des décharges. Elle ne comprit pas tout ce qui se passait si le cyborg attaquait Spike ou non mais quand une cage d'électriciter arriva sur elle. Elle ne savait pas torp comment il pouvait manier les atomes ainsi mais c'était une plaie des plus ennuyante. Une chance pour elle elle avait lancé le shot gun plus loin et ne portait aucun objet métallique sur elle. Elle ressenti simplement une décharge lui monter l'échine ce qui déconnecta ses muscles un instant. Elle reprit le controle une fraction de seconde plus tard alors même qu'une petite décharge se faisait voir dans sa main alors qu,elle la secoua pour la remetre en poingt. Fermer. Elle grogna encore sentant des millions de fourmis dans son corps elle se secoua et sans attante elle courra. Le plus vite possible, comme une étoile blanche elle se rua vers le cyborg, grace a sa grande vitesse de vampire elle l'empoigna par le colet des vêtements qu'ils portait puis l'enmenan avec elle même s'Il l'avait empoigner elle sauta sur bord de la corniche complètement par dessus le cyborg les pied sur ce qui était un torse. Lorsqu'ils arrivèrent eb as s'Écrasant au sol elle a moitier accroupi sur le cyborg elle sauta très haut toujours tenant le cyborg de ses mains alors qu'elle entendit un craquement quelconque elle lacha prise sauta très haut elle remonta sur le toit.

Elle secoua la tête comme si elle avait pu avoir des puce, encore une décharges électrique. Son coeur battait la chamade, il avait pratiquement causer un arret cardiaque a Arsenic tellement l'explosion l'avait atteinte mais elle était pus forte que sa.

Je veux ce stupide Cyborg buter... Il a détruit mon manoir et en plus j'ai encore des frisson électrique dans tout le corps et j'aime pas sa... Mes frissons j'es veux autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Lancrist
Vampire
Vampire
Lancrist


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Ville
Date d'inscription : 19/02/2008

Duel sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Duel sur le toit   Duel sur le toit Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:04

Spike vue alor le cyborg monter sur le toit utilisant toute ces force mais a peine allai til debuter que arsenic arriva sur le toit et lui tira un coup de shotgun. Le cyborg alor commenca a courir partout arrivant meme derière Spike mais il ne s'inquietait meme pas apres tout ce cyborg semblai mal en point et meme faible maintanant. Alor il baya d'ennui tellemen le cyborg si croyait et fini meme par lancer uen decharge sur arsenic. Arsenic sembla quelque peu chocker,un peu normal vue la decharge. Arsenic fini par foncer sur le cyborg l'envoyant totu en bas du manoir le butant presque a mort. Cette fois si sil se relevais cela serait presque qun miracle. Arsenic remonta après lui avoir briser quelque chose car on navait pus entendre un craquemen meme a la hauteur d ou il etait. Elle arriva alor a coter de lancrsit et lui lanca quelque mot voulant dire quelle etait fatiguer de se foutu cyborg.

Ouai je sais se foutu cyborg fasi chier ya toute buter le manoir et mon systeme de sécuriter!! Je te dit après en n'avoir fini avec lui j'installe un anti magnetisme et un anti electro decharge haha.

toujour regardant en bas il regardai le cyborg qui semblais mort. Le cyborg fini par se lever tramblan il tenai apeine debout. Il fini par avancer de deux pas tombant de nouveau a genou au sol manquant de force. Spike pendant ce temp l'observait totu en etant cramper de rire. Il riait come un fou il trouvais que le cyborg fesais pitier tant il etait mal en point.

Alor Arsenic on laisse tu partir il fais vraiment pitier la ! il faudrai lui laisser une chance de se ratraper parce que la oublie sa il peu put se battre contre nous ye presque pus capable de marcher!
Revenir en haut Aller en bas
http://christ.langevin@hotmial.com
Arsenic
Vampire
Vampire
Arsenic


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans sa tete
Date d'inscription : 06/01/2006

Duel sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Duel sur le toit   Duel sur le toit Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:19

Arsenic voyait la pitier que son frère avait pour le cyborg, elle qui avait faillit être électrocuté a mort par cette boite de concerve ne comprenait pas torp le comprotement sde Spike, elle répliqua et fit par de ses opposition mais finit par laisser partir son frère. Elle se retourna finalement vers Loryos plus loin qui regardait Arsenic longuement. Elle arriva a copté d elui puis le regardsant elle continua sa marche vers le sol en disant:

Je suis fatigué je vait aller me coucher, tu peux rester si tu veux, j'ai beaucoup de chambre d'amis ou...

Elle laissa sa phrase en suspend. Alors qu'elle tomba du toit puis rentra dans sa maison elle évalua les dégua. La salle de balle serait a refaire complètement. mais au moin c'était la seule pièce endomagée. Elle monta dans sa chambre accompagné par un son de pas en cadence avec les siens.

Elle entra dans sa chambre, le grand lit rond aux draperie beue foncé de satin ainsi que le baldequin bleu suspendu au plafond faisant comme une bulle. Elle s'effondra sur le lit en boule, ayant enlever ses souliers elle ferma les yeux. L'avait-il suivit jusque dans sa chambre?

[Suite dans la chambre d'Arsenic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Duel sur le toit   Duel sur le toit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel sur le toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber Age :: Ville :: Alentour :: Manoir Idril-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser