Cyber Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyber Age

L'ère Finale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Appartement Dalhia

Aller en bas 
AuteurMessage
Lancrist
Vampire
Vampire
Lancrist


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Ville
Date d'inscription : 19/02/2008

Appartement Dalhia Empty
MessageSujet: Appartement Dalhia   Appartement Dalhia Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:37

Alor Spike en bas de l'immeuble l'arme en main donna un puissant coup de pied dans la porte la pluie format meme en une flaque en plein dans les airs tant la vitesse et la force etait la. Lancrsit etait a la fois facher et joyeux, un drole de sentiment car il ne savais pas quoi penser de tout cela. Spike monta alor jusqua l'appartement 8. mais avant il arriva dans le hall de l immeuble, s etait un immeuble plutot riche et Il y avait même un majordome a coter de l'ascenseur, Spike avait attire lattention avec son coup et le majordome lui appela l'ascenseur dès même sont entre car il avait peur du vampire comme jamais, il en temblait. Spike prit l'ascenseur et monta les etages. Ding... il etait arriver il marcha alor vers la porte de l'appartement et arriva devant, il cogna a deux reprise et la un homme ouvrit la porte et sorti jetant un regard tenèbreux a Spike. La femme arriva alor la porte, si belle malgrwe sa fatigue, si.... Lancrsit reprit alor ces esprit et se rapella pourquelle reson il etait la! Avant même quelle dise un mot Spike la poussa jusquau mur de la piece (doucement pour ne pas lui faire mal) Il metta alor ces deux braqs contre le mur l'entourant, et lenfermant entre ces deux bras. La femme dit deux mot et Spike parti d un bvol a laute boyut de la pièce. Se relevant un peu sonner l'arme en main:

Jai besoin te parler ma jolie alor calme toi....

Pourkoi mavoir trainer jusquau fond de mon appartement avec en plus une arme dans ta main Hein!!! repond!!

Tout simplement parce que je ne sais pas sil faut que je te craigne ou si tu es en faite une bonen personne. J'ai fais un rêve ou tu me tranchai la gorge ok alor jai quelque resons d.etre sur mes garde!

Je suis desoler ses de ma faute en arrivant ici jai fais un rituel pour que tu revienne vite mais cela n implique aucunement la manière dont cela va te ramener. Donc ce rêve etait suposer te ramener ici masi je pensait pas que se serait si terrible normallement sa n'arrive qu au vampire de faire de mauvais reve apres un sortilege.

Ses gentil je me sens honnore que tu veuille me revoir mais comme tu dit seulement au vampire, QUES TU PENCE QUE CHUI!!!! CHUI UN VAMPIRE PUTIN!! Ne tout cas desoler d'avoir paniquer, euhh.... ouai je volai jsut te revoir toute manière , après tout....a...mes ..yeux tuuu es vraiment belle et tu...m'attire terriblement et je sais pas pourkoi. Et commen se fais til ke tu puise faire de la magie.

Oh desoler en passant mon nom ses dalhia qui es justement un nom de fee et donc je fias un peu de magie grace a jutement ma race lol et pourkoi tu es attire vers moi surment parce que comme moi je te trouve extrement attirant physiquement et pour le peu que je te conanisse je peu lirtdans tes yeux que tu es un homme bon et je suis tomber totalement en amour avec toi pour aucune reson valable.
Ses asser bien expliquer je croit.

Spike s'approcha d elle tourna sa tete en angle de manière a l'embrasse rendu a deux centimètre de ses lèvre il s'arreta la regarsda dans les yeux, yeux dans les yeux Dalhia ne put retenir ses pulsion et dit tout bas en souriant:

Ne t'arrete pas la je n'attent que sa..

Spike alor souri a son tour te glissa ses lèvre sur celle de dalhia et l'attrapa alor entre ses bras une main sur une fesse et lautre main tenant son visage. il parcouru alor toute l'apartement en s'embrassant et fini par traverser les pièce jusqua entre dans la chambre arrivant devant le lit Spike etait dos au lit debout elle le poussa et il tomba assi sur le litet elle glissant ses main le long du torce de lancrist elle pencha sa tête l'embrassa et lui murmura alor a l'oreil:

je t aime deja comme une folle alor aprend moi donc a taimer encore plus

Sans probleme ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://christ.langevin@hotmial.com
Lancrist
Vampire
Vampire
Lancrist


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Ville
Date d'inscription : 19/02/2008

Appartement Dalhia Empty
MessageSujet: Re: Appartement Dalhia   Appartement Dalhia Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:07

Alor Spike l'embrassa langoureusement et dalhia savanca grimpan sur le lit le sourire aulevre spike recula toute en meme temp jusqua pouvoir se coucher la tete sur les oreillers et toujour levre contre levre les main de spike commenca a attraper les fesse de la jeune femme et il fini par oter leur vetement et fit l amour pendant plusieur heure et s endormit coller lun contre lautre.
Revenir en haut Aller en bas
http://christ.langevin@hotmial.com
Lancrist
Vampire
Vampire
Lancrist


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Ville
Date d'inscription : 19/02/2008

Appartement Dalhia Empty
MessageSujet: Re: Appartement Dalhia   Appartement Dalhia Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:08

Spike se reveilla alor et vit que Dalhia dormai toujour et donc il reposa de nouveau de nouveau sa tete sur l oreiller repenssant a la nuit quil venai de passer. Il etait si heureux avec elle et son parfum ,son odeur etait une vrai rose et sa beauter n'etait qu' exeptionnel. Elle se reveilla alor le sourire au levre , elle frotta alor sa tete contre son torse et fini par remonter ses yeux de maniere a pouvoir voir les yeux de Spike.


Sait tu que tu a de beau yeux, Il sont noisette, un brin de gris et de jaune et autour on peu meme diserner une peu de bleu. Et tes levre....


Sur ces mot elle ne le laissa aps finir et l'embrassa passionement. S'ecartant un peu de lui elle avait un magnifique sourire qui lui etait venu.

Alor ta aimer ta nuit mon amour? Parce que moi j'etait au 7eme ciel!

Une odeur putride se glissa a son nez, s'etait l'odeur d'un lycan, surment qun lycan se promenai non loin d'ici mais il sen foutait car cette fille avait prit par dessu toute ces passon d on celle de pourchasser les lycans jour et nuit. Enfin il etait bien avec quelqun qu il aimait profondement. Il finio par ce lever et dit quil devait aller travailler, il enfilla son jean noir s"assi sur le bort du lit, elle se colla contre lui le suplian de rester mais il sentait quil devai partir parce que quelque chose se preparai, quoi il ne le savia pas mais il le sentait tout simplement. Il lui glissa alor un doux baiser lui disant quil l aimai. Elle lui rejeta alor ses tendre parole et il prit sont chandail et sorti de la chambre la laissant dans le lit. Sortant de l<appartement il cria Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://christ.langevin@hotmial.com
Contenu sponsorisé





Appartement Dalhia Empty
MessageSujet: Re: Appartement Dalhia   Appartement Dalhia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement Dalhia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement: Arsenic
» Appartement de Lancrist
» Appartement de Siwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber Age :: Ville :: Alentour :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser