Cyber Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyber Age

L'ère Finale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appartement de Siwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siwa
Fée
Fée
Siwa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2006

Appartement de Siwa Empty
MessageSujet: Appartement de Siwa   Appartement de Siwa Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:25

Siwa était étendu dans son lit. Elle essayait de convaincre son cerveau quelle devait dormir. Mais celui-ci ne réagissait aucunement. Elle se leva alors, et ce dirigea vers l’endroit quelle préfère le plus. L’endroit qui l’attire le plus lorsqu’elle est chez elle. Elle ne peut s’empêche d’y aller. Le coffre de bois, entouré d’argent et d’or, reluisait dans le blanc de la lune. Assis au beau milieu de son salon simple et banal. Siwa aimait se coffre plus que tout au monde. Il contenait des centaines de souvenirs de sa famille, autant plus riche les uns que les autres. Celui quelle chérissait tout au plus, par contre, était la photo de son frère, celui quelle aimait tant, celui quelle avait perdue. Celui quelle tentait par mile et une moyen de retrouver. Elle avait tant essayé de le retrouver. Et tant de fois, elle ne désirait qu’abandonner.

*N’abbandone pas* lui disait son subconscient.

Mais pourtant, elle en avait envie. Elle l’avait tellement chercher..Jusqu’a se battre, et presque même mourir. Elle avait perdue l’usage total de son bras pour lui. Et jamais il n’avait montré aucun signe de vie.
Elle se dirigea a sa cuisine. Une toute petite cuisine, puisque Siwa détestait faire a manger. Elle se prit quelque chose a boire, et vint s’asseoir sur son lit. Son appartement était petit, contenant une chambre, un salon et une cuisine. Elle avait bien sur une salle de bain, et un grenier, dans lequel elle aimait rester pour être tranquille, lorsque le monde entier lui semblait trop perturbant. Siwa aime la tranquillité.

Elle essaya de réfléchir au dernier souvenir quelle avait de son frère. Elle se rappelait qu’il était blond, et qu’il avait son petit nez et ses doigts. De magnifique doigt de fées, ses parents les appelaient. Elle se rappelait des batailles et des rires qu’ils avaient ensemble. Mais c’était tout. Le reste n’était que dans sa mémoire un tas de poussière.
Siwa se fit éveiller de ses pensés par un bruit soudain a l’extérieur. Un bruit brusque, puis une voix masculine criant. Se demandant ce qui pouvait se passer, elle regardit par la fenêtre, mais ne vit rien

Peut être devrait-je aller voir.

Elle sortit donc a l’exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Vampire
Vampire
Neth


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2006

Appartement de Siwa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Siwa   Appartement de Siwa Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:51

Neth apperçut du coin de l'oeil en sortant une fée au coin du couloir, des cheveux mauve et des yeux violets le regardait avec insistance.. Il soupira en fermant les yeux la tête pencée vers l'arrière donnant l'impression que Neth regardait le plafond il se laissant glisser au sol calmement. LA respiration calme il tremblait de colère encore, il réouvrit les yeux puis levant les mains vers son visage il les regarda trembler. Il les ferma en poingts puis resta là immobile. Il regarda au loin la fée puis se levant tranquillement il se dirigea vers elle. Elle disparut de sa vu mais continua à avancer jusqu'aucoin du couloir et se mit acoté au mur, il s'avait qu'elle était la jsute sur l'autre coin perpendiculaire a lui il murmura au vide devant lui mais s'adressant a la fée.

Moi c'est Neth, et vous?

Il attendit patiemment une réponse sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Siwa
Fée
Fée
Siwa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2006

Appartement de Siwa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Siwa   Appartement de Siwa Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:12

Siwa était tellement concentré quelle fit un sursaut lorsque l'homme lui parla. De plus, avec l'humeur quelle avait, elle n'avait aucune envie de parler a un inconnu, surtout quelqu'un d'un autre race. Cela signifiat que ce n'était aucunement son frère.

Je ne crois malheureusement pas que c'est de vos affaires. Mon nom...et bien..c'est MON nom. Mele toi donc de tes affaires.

Bon. Elle avait été un peu brusque. Elle n'avait aucune envie de ce battre en ce moment même. Aucune envie. Mais Siwa n'avait pas l'habitude d'avoir beaucoup de jasette, surtout avec un tel...vampire. Une race quelle n'aimait pas trop. Elle le dévisagea longuement. Il était assez bel homme tout de même. Si il ne serait pas vampire, Siwa le trouverait très beau. Elle rit intérieurment de se commentaire, et fut contente de s'apercevoir quelle ne l'avait pas dit a voit haute.

Allez Siwa, montre toi courtoise, tu ne voudrais pas commencer la guerre ici, la...

Bon, Desoler. Je suis un peu...disons...mécontente en ce moment. Je me nomme Siwa

Elle tendit la main en signe de courtoisit, mais la retira aussitot. C'etait a lui d'ètre courtois! Et de plus...l'im,age de toucher un vampire par courtoisit lui donnait des frissons au dos... Elle remarqua tout de meme que le vampire semblait plutot frustrer et decida de lui demander. Mais d'ou pouvait lui venir cette gentillesse envers unt tel inconnu??
Elle se dit que cette homme pourrait peut-etre l'aider a retrouver Remis.

Vous semblez euh....etrange. Est-ce que je peux faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Vampire
Vampire
Neth


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2006

Appartement de Siwa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Siwa   Appartement de Siwa Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:47

Neth cligna des yeux lorsque la fée se montra froide avec lui, il savait que leur tempérament un peu furtif les faisaient agir de cette manière. Peu nombreuses il fallaient qu'elles soient attentives et qu'elles se batent pour avoir leur palce dans la société anarchique des races. Il réouvrit les yeux alors qu'elle se montra plus polie, elle lui tendis une main mais la retira tout de suite. Neth fit un petit rire triste montrant a peine ses crocs. Il lui fit une petite révérence toute polie en disant.

Enchanté de vous rencontrez mademoiselle Siwa.

Elle semblait pensive alors qu'elle lui demanda au tac au tac une question sur sa mine déconfite. Alors qu'il se redressa de toute sa grandeur frèle il dit dans un mouvement las du bras.

L'orgueil du sexe masculin mademoiselle. perde la face devant ses pairs est très éprouvant vous savez.

Il pensa a comment Spike l'avait traité, et devant Arsenic en plus. Une vampire femelle il ne fallait pas qu'On eprde la face devant elle. Et en plus elle était forte alors Neth fut encore plus outragé et avait perdu son sang froid facilement. Revenant sur terre elle lui avait ausis dit qu'elle était mécontente il se risqua donc.

Mais qu'est ce qui peut vous rendre mécontente dite moi, si la question n'est pas trop indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Siwa
Fée
Fée
Siwa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2006

Appartement de Siwa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Siwa   Appartement de Siwa Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:46

Siwa regarda attentivement Neth. Elle le dévisagea longuement. Devrais- telle partager se secret tant gardé avec ce parfait inconnu? Elle ne savait aucunement ce qui la poussait, mais elle avait une certaine intuition qui lui disait de lui raconter son histoire.

Mon frère. Je cherche mon frère. Il se nomme Rémis, un jeune home au cheveux blond. Je le cherche depuis si longtemps. Et la, je perd mon tempérament. Vous me prenez dans un très mauvais moment. Comme vous le savez, notre race peut se montrer très brusque, donc je vous sugere de…

Mais de quoi parlais telle donc. Elle voyais bien que cette homme ne voulais que se montrer gentil, et elle, comme a l’habitude, semblait perdre son tempérament.

Calme toi, Siwa.

Desoler, je ne voulais pas….Je suis pareillement enchanté de vous rencontrer, j’aimerais signaler. C’est juste que parfois, parler de mon frère me rend très emotionelle….vous comprendrez, je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Vampire
Vampire
Neth


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2006

Appartement de Siwa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Siwa   Appartement de Siwa Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:54

Neth attendit pariemment les réponse aux questions toutes simple qu'il posait, elle se brusquait encore, ce qui le fit fermer les yeux deux seconde le temps qu,elle parle, intergrant attentivement les paroles de la fée. Il lui fit un sourir en réouvrant les yeux lorsqu'ele se tutu un moment reprenant sa respiration, elle s'excusa pretement mais il levant la main pour lui pardonner gentillment.

Ne vous en faites pas je m'y connais en perte de tempérament.

Il rit un moment en repensant a son arme pointer en plein visage de Spike.

Alors vous cherchez votre frère, mmm bonne description, je ne crois pas l'avoir vue, si vous je ne men souviens malheureusement plus. Si vous voulez je peut vous aidez a le retrouver. Si vous voulez parcontre je ne voudrais pas m'interposer

Il la regarda attentivement de ses yeux aqua s'étant accoté un peu sur le mur. déplacant une mèche argenté de cheveux qui s'était déplacée dans son visage. Souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Siwa
Fée
Fée
Siwa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2006

Appartement de Siwa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Siwa   Appartement de Siwa Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:24

De nouveau siwa regarda attentivement Neth. Elle avait de la difficulté a comprendre pour quoi cette incconu voulait l’aider. Il semblait gentil, et Siwa aimait comment il se montrait poli. Son tempérament de mauvaise augure qui jouait a l’habitude en ces circomstances s’assombrit, et Siwa devint toute calme. Elle ne comprenait pourtant pas pour quoi. Si quelqu’un d’autre lui aurait offert son aide, Siwa aurait refuser, aurait meme pu commencer a se battre et devenir très méchante. Elle cligna des yeux plusieurs fois, pour s’assurer que ce n’était pas qu’un rëve, ou bien son imagination qui lui jouait des tours. Lorsquelle réalisa que le jeune homme la dévisageait d’un étrange facon qui semblait dire “ mais que fait telle donc”, Siwa se reprit sur pied et repondit a la question.

Vous pouvez bien m’aider, mais je ne crois pas que vous pourrez faire grand chose. Il y a ddes années que je le cherche, et je n’est encore rien trouvé, aucune trace, aucun indice. Par contre, je trouve votre gentillesse très réconfortante et votre intrusion dans ma vie ne me dérange en aucun point…

Quoi? Siwa devennait folle. Mais pour quoi agissait telle ainsi? Gentillesse réconfortante….

Euh…desoler. Faite ce que vous voulez quoi! C’est pas moi qui décidera votre vie apres tout. J’suis pas ta nounou moi!

Bon. Voila que Siwa redevenait un peu plus elle même. Froide et distante. Comme a l’habitude.

Oh non. C’est pas se que je voulais dire…euh….merci de votre proposition, mais je ne voudrais pas moi meme entrer en colision avec votre vie. Je ne veut pas que votre aide vous empeche de faire quoi que se soit
..
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Vampire
Vampire
Neth


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2006

Appartement de Siwa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Siwa   Appartement de Siwa Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:33

Neth trouvait un peu drole la manière que Siwa agissait a toujours contredire ce qu'elle racontait, elle avait l'air a vouloir etre gentille avec Neth en retour mais reprenait son allure furtive deux seconde après. Il se reteint pour ne pas pousser un petit rire et écouta attentivement les 3 point de vue qu,elle dit a la suite de l'autre. Puis voyant qu'elle avait finit sa tirade il enchaina.

Oh non ça ne chamboule en rien ma vie, je n'ais pas grand chose a faire en ce moment de toute façon, et vous aidez me fera un grand plaisir.

Il sourit gentilement. Calme de nature il ne parlait non chalament, très zen, ce qui semblait un peu confuser Siwa mais elle n'avait pas l'air de détester sa que quelqu'un soit gentil avec elle. Et Neth naturellement gentil avec les gens, et poli avec les dames agissait naturellement, car c'était dans sa nature. C'est comme cela qu'il fut élevé...
Revenir en haut Aller en bas
Siwa
Fée
Fée
Siwa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2006

Appartement de Siwa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Siwa   Appartement de Siwa Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:40

Siwa regardit neth. Il semblait vouloir rire d'elle. Se qui etait tout a fait normal. Elle meme avait envie de rire d'elle meme. Son cerveau semblait agir bizarrement depuis l'appartition de neth. Elle ne pou alors s'empecher d'éclater de rire

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Siwa tenta de reprendre son souffle et son calme.

Bon d'accord. Faite ce qui vous plait. Par contre, je n'ai aucune directives pour vous. Je ne sait meme pas par ou commencer moi meme.

Siwa avait alors accepter. Elle qui detestait l'aide de quiquonque venait d'accepter l'aide d'un étranger. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais n'avait pas envie de chercher la réponse. Elle se fesait un plaisir de rire d'elle meme. Cela fesait un bon bout de temps quelle n'avait pas rit ainsi et ca ratte semblait apprecier.

Je suis desoler..mais
HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Vampire
Vampire
Neth


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2006

Appartement de Siwa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Siwa   Appartement de Siwa Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:47

Neth la vit rire, d'elle même, elle s'excusa prestement mais continua cependant a rire, il afficha un léger sourire, riant légèrement avec Siwa gentilment. Il ne comprendra peut-etre jamais les fée mais leur comprotement le facina dès ce moment.

Oh ne vous en faites pas, nous n,avons qu'a commencer par les clubs de nuit et les undergrounds, c,est la que tout le monde se tients, jeune adultes, fées, vampires, lycans même humains. Sinon, ou avez vous déja chercher, comme cela nous pourrions faire un cadrillage des endroits a aller voir ect.

Une chasse a l'homme, quoi de plus interessant et Neth y exellait, avec tous les trucs possible ils s'était fait une expérience forgé a chercher des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Siwa
Fée
Fée
Siwa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2006

Appartement de Siwa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Siwa   Appartement de Siwa Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:00

Siwa se calma peu a peu.

Oui. J’ai deja pas mal fait le tour des undergrounds. Je crois qu’il y a toute fois ce club de nuit au centre ville que je n’ai pas visiter. On pourrait commencer par la. Enfin si vous voulez.

Siwa arreta brusquement. C’eatti son frere apres tout. D’ou venait le si vous voulez?

Pas si vous voulez..je veux dire, c’est mon frère apres tout. Je dit que on devrait commencer par la…c’est un ordre.

Maintenant ce quelle disait lui ressemblait..mais etait mechant. Elle ne pouvait pas se permettre d’etre mechante. L’aide de ce gentil homme pourrait grandement aider a ses recherches..

Bien..si vous croyez que c’est une bonne idée, apres tout, vous etes un peu mon partenaire main tenant…bien je coirs..euh..c’est pas se que je voulais dire…je voulais dire que vous etes mon complice…euh bien mon aide? Euh..je ne sais plus…vous etes ce que vous voulez non?

Siwa aggissait de nouveau comme une vrai idiote. Elle devait se reprendre sur elle meme et garder son autorité. Elle ne pouvait pas se permettre de détruire encore plus la reputation des fées.

Ouias..ben …euh…
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Vampire
Vampire
Neth


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2006

Appartement de Siwa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Siwa   Appartement de Siwa Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:52

Neth gardait un léger sourire très calme devant la total confusion que Siwa se faisait elle même. Il ne fit qu'un rire ne plaçant pas un mot entre ses petites tirades car il s'avait qu'elle n'avait pas finit. Par contre lorsqu'il vit qu'elle se tut un peu il ajoutant simplement.

On peut dire ami si vous voulez

Il garda son sourir et un petit silence s'interposa entre eux jusqu'a ce que son cellulaire sonne. Il sortit le petit objet métallique de sa poche puis regarda l'écran. Il constata une invisation pour un rave chez Arsenic? Le manoir Idril? Il haussa les épaules puis montrant son cellulaire du doigt il fini par dire.

Regardez c'est votre frère vous le chercher ou vous voulez, mais ici je viens de recevoir une invitation a un Rave chez une amie et la connaissant elle a beaucoup de contact alors je croit que peut-etre votre frèere pourrait y être miraculeusement car elle a la main longue cette femme la.

Il rit un peu et invita Siwa a se joindre a lui a la Rave pour alelr faire recherche, peut-etre pourront-ils s'amuser en même temps. Il l'accompagna et lui proposa sa moto une petite yamaha.

[suite au Rave manoir Idril]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Siwa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Siwa   Appartement de Siwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Siwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siwa
» Appartement: Arsenic
» Appartement de Lancrist
» Appartement Dalhia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber Age :: Ville :: Alentour :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser