Cyber Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyber Age

L'ère Finale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appartement: Arsenic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arsenic
Vampire
Vampire
Arsenic


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans sa tete
Date d'inscription : 06/01/2006

Appartement: Arsenic Empty
MessageSujet: Appartement: Arsenic   Appartement: Arsenic Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:09

La musique a fond elle avait ses écouteur sur ses oreilles, elle écoutait a une chanson gothique lente. Dans son monde couchée sur son lit elle faisait parfois aller ses bras haut devant elle dans des mouvement lents comme en transe. Vêtu d’un simple chandail ainsi qu’une pair de mini short noires, elle faisait semblant de dormir se reposer au moins jusqu’au soir. Alors que l’après midi défilait a une vive allure, elle passait musique après musique jusqu'à s’endormire...

Un coup sec la réveilla a un moment. Deux yeux l’un ambre et l’autre d’un bleu sombres ouvrirent. elle se leva brusquement sur son lit avec un de ses neuf millimètres dans la main, prête a tirer. Mais il n’y avait personne. Sur ses oreilles une vois masculine disait lentement « take me higher » en écho. Alors elle enleva ses écouteur ferma la musique puis dans le silence de la pièce attendit une seconde puis deux… Elle se levant en silence. Sur le coté de son petit lit simple aux couvertures défaites elle tourna sur elle même dans un bruits sourd quasi inexistant de pieds nus qui la faisait tourner dans un angle de 180 degré. Lentement elle se dirigea vers la porte. Sans oublier de regarder autour d’elle dans un long silence percé par sa respiration calme. Elle notait tout autour d’elle; table de nuit salle avec cadran qui affichait 18:30 environ en clignotant rouge. Sur la fenêtre sale s’étalait un draps a moitié déchiré gris laissant entrer peu de lumière rougeâtre, le crépuscule.

Elle sortit de sa chambre, maintenant dans le petit salon, cuisine elle notait encore; table sofa a moitiés pourris, table, chaise, frigidaire etc. Plus elle avançait arme lever prête a tirer, elle fut rassurée a la fin lorsque son appartement était désert a part elle, Elle baissa donc on arme au niveau de sa hanche, bras pendant elle soupira longuement . Ses muscles se détendirent d’un coup puis allant a sa cuisine elle s’assis donc sur l’unique chaise, Elle posa l’arme devant elle puis s’accoudant sur la table elle se pris le visage a deux mains puis fermant les yeux elle se les passant dans le visage jusqu'à faire envoyer ses cheveux bleu derrière. Lorsqu’elle entendis un autre coup sec sur la prote. Elle avait la tête pencher par en arrière laissant tomber ses cheveux mi long tomber en arrière. Elle regarda la porte longuement alors qu’un deuxième coup se fit entendre. Elle se remis en position droite lentement puis elle pris son arme dans sa main. Elle se leva en silence puis alla vers la porte en marchant d’une manière très féminine. Les hanches se balancent a gauche et a droite d’une manière sensuel au vampire.

Elle regarda par le petit trou qui c’était et quand elle vit elle rangea son arme dans son short court a sa ceinture dans son dos. Elle défit les loquet qui barrait la prote et ouvrit la porte lentement puis s’accotant au cadrage de porte dans sa tenue inhabituelle les cheveux plaqué sur la tête derrière les oreilles elle croisa les bras elle dit en regardant la personne longuement des pied jusqu’au yeux dans un mouvement las


C’est pourquoi?

Elle fit entrer l’homme qui la regardait perplexe et avec un peu trop d’insistance. Elle lui fit signe de la main alors qu’elle lui tournait dos et marchait de sa même démarche vers le salon, sans oublier l’arme arracher que l’homme fixait en avantage péniblement sa salive. Elle tourna la tête que sur un angle de 90 degré vers l’homme et le regarda du coin de l’œil

Ferme la porte y’a des courants d’air.

Il s’exécuta un peu mal a l’aise et entra dans l’appartement un peu plus. Il regardait autour toujours nerveux alors qu’Arsenic aussi calme lui fit signe de s’asseoir, il ne demanda pas son reste et s’assis sur le sofa tendu. Elle pris place sur la table en face de lui, les jambes un peu écartés les coudes sur les genoux elle le fixait. Puis jugeant après quelques seconde elle fit un sourire puis reculant pour redevenir droite comme une statue.

T’as l’argent?… Bien. On fait sa net et précis? Oui? Ok et l’heure la même? Ok parfait…

Elle parlait normalement, comme s’il s’agissait d’un sujet normale, l’homme lui semblait de plus en plus nerveux. Elle pris l’argent qu’il lui tendis, le compta puis elle se leva, avec l’homme sur les talon, elle alla vers la porte l’ouvrit et le fit sortir en luis souriant calmement. Elle referma la porte de dos puis fermant les yeux elle soupira. En les réouvrant elle sourit puis se dirigea vers sa chambre.
Elle alla voir dans son garde-robe, Des pantalon de cuire, un corset noir et gris confortable. Elle apposa le tous sur son lit, son arme sur sa table de nuit. Elle enfila le tous lentement puis ayant zipper ses bottes elle pris son arme ainsi que le deuxième qui était encore sous son oreiller et elle les plaça dans son dos après ses ganses.. Elle alla dans son salon pris son manteau et son casque de moto puis sortit de son appartement….


Elle arriva au sous sol, devant sa magnifique moto, elle lui donnait toujours des frissons cette bête la. Elle s’en approcha passant sa main sur le métal froid du corps de la moto puis l’enfourchant elle démarra, mis son casque noir cachant son visage avec la visière teintée sombre Puis elle partit rapidement hors du garage souterrains de la tour d’appartements dans un lourds vacarmes puis se dirigea vers le centre ville…
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Vampire
Vampire
Arsenic


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans sa tete
Date d'inscription : 06/01/2006

Appartement: Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Appartement: Arsenic   Appartement: Arsenic Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:06

Arrivé

Arsenic conduisait comme une folle au volant en faisant des tournants sur un 10 cents pratiquement, elle allait de plus en plus vite le moteur de la voiture sport rugissait, elle se dirigeait vers son appartement avec dans son dos Neth en moto qui la suivait de près. À coté d’elle le vampire blond fabulait et hallucinait, le sang dégoûtant un peu. Sur lui et le banc de sa voiture, elle n’en prit pas compte et continuait à rouler lorsqu’elle aperçue le bloc appartement qui se rapprochait. Elle roula rapidement jusqu’à la dernière seconde ou elle freina mettant le frein a bras et faisant tourner la voiture sur un angle de 90 degrés elle s’arrêta. Sortant de la voiture Neth arriva quelques fraction de seconde après elle. Il l’aida à sortir le vampire de la voiture puis le dirigeant vers son appartement. Ils le montèrent dans l’appartement d’Arsenic.

À deux il réussirent à le monté Neth s’assit sur le sofa du salon alors que Arsenic elle alla dans sa chambre étendre le vampire sur le lit. Elle le coucha lui qui fabulait encore puis enlevant son chandail elle put voir les dégâts que le lycan avait fait. Elle alla à la cuisine rapidement passant a coté de Neth puis prenant un saut d’eau fraîche des linges puis une trousse premier soin elle se renferma avec le vampire dans la chambre.

Elle commença par nettoyer les plaies, tranquillement, puis elle leur mit des onguents pour la guérison. Elle fini par mettre sur le torse du vampire blond des pansements puis lui donnant un peu de sang d’une pochette fraîche elle le laissa à se reposer. Car toute cette intervention pris environ une heure, entre faire baisser la fièvre et tout nettoyer, ainsi que penser et de le faire dormir.

Elle sortit de la pièce épuisée et voyant Neth se lever, elle lui fit signe de s’arrêter.

La fièvre a baissé, il dort, il va s’en sortir, il était bien amocher, les lycan n’y sont pas allé doux avec lui.

Elle se passa la main sur le visage puis allant fermer la prote a double tour elle s’assis sur la chaise de cuisine fermant les yeux se mettant la tête penchée par en arrière elle resta comme cela un bout de temps. Neth dormait sur le sofa alors qu’elle pensa, les yeux fermés quand soudain elle entendis la porte de la chambre ouvrire elle ouvrit un œil pour voir le vampire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lancrist
Vampire
Vampire
Lancrist


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Ville
Date d'inscription : 19/02/2008

Appartement: Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Appartement: Arsenic   Appartement: Arsenic Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:39

Alor Spike fut embarquer a l'intérieur de la lambourghini et il pus reconnaitre la voix de sa soeur Arsenic mais il hesita un moment vue que sa tête sonnai toujour après les coup quil ses prit. La voiture avait l'air d'aller a une vitesse vulgurante, le moteur avait l'air a fond. Il pouvait aussi sentir sont sang couler le long de ces main. Il se dit alor :

`` Merde mes band vont être foutu et vont avoir besoin d'un netoyage``

Alor la voiture freina et sembla faire un arret immediat. Spike ne pouvait même pas bouger d'un centimètre. Le mal avait envahi sont torse et son dos une telle douleur, incroyable et enorme souffrance. Il fut alor porter vers un établissement le quel il en saurai le dire puise que sa vue ne s'était toujour pas totallement rétablit. Ensuite il fut enfin mit dans une chose très confortable qui était en faite un lit, un lit qui portait le parfum d'Arsenic , un parfum famillier a ses yeux et qui le rassurait et lui fesait sentir famillier a l'intérieur de cette pièce. Il pus aussi apercevoir la silouhète d'Arsenic quelque peu embrouller elle lui posait des bande tout le tour de son torse et du dos. il ne pus s'empecher demettre un leger grognement de douleur. Et essaya de parler mais rien ne voulu sortir de sa bouche.

Grrr ahh (très bas)

il sera les dent de douleur lorsque les bande lui on étés sérer contre le corp. Sa soeur fini par sortir de la pièce et il pus entendre quelque mot mais pas assez fort pour savoir se quel disait. Attendant une heure il fini par avoir asser de force pour se relever. Mettant sa main sur son torse et le sourire au lèvre il se leva et dit tout bas:

Quel merveilleux combat es ce que jai eu face a se lycan enfin un bon divertissement qui vallait le prix de mes souffrance. hahaha

Il tourna enfin la poigner et arriva dans l'autre pièce mais il resta dasn l'ouverture de la porte et s'accota sur le mur debout l,épaule contre a verdur de la porte. Il vue alor Neth et Arsenic et débuta la conversation par un petit et doux :

Boujour !
Revenir en haut Aller en bas
http://christ.langevin@hotmial.com
Arsenic
Vampire
Vampire
Arsenic


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans sa tete
Date d'inscription : 06/01/2006

Appartement: Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Appartement: Arsenic   Appartement: Arsenic Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:34

Arsenic ouvra un œil alors que le vampire invité et mal en point sortit de sa chambre, se tenant sur le cadrage de porte. Neth dormait depuis peu, encore accoté sur le sofa. Arsenic juste avant que le vampire blond entre, pensait à tout et à rien. Pourquoi les lycans se sont décidés à attaquer ! Et la tour qui s’est allumé l’autre jour… Elle chassa ces idées de la pensées. Et c’est lorsqu’il entra qu’elle ouvrit un œil, toujours penché en arrière sur sa chaise. Elle se remit droite comme une statue de glace, se levant lentement. S’approchant de l’homme elle le regarda, surtout ses plaies. Puis voyant ce qui en advenait simplement par le toucher, elle aquiésa.

Savez vous pourquoi les lycans attaques ces temps ci ?

Elle recula d’un pas tendant lui la main poliment. Neth dormait encore sur le sofa murmruait dans son someil. Elle regarda Neth un moment puis réaposant son regard sur le vampie blond.

Moi c’est Arsenic, et vous quel est votre nom ?

Il lui pris la main et la serra, elle attendit qu’il réponde lentement sans le brusquer après lui avoir lacher la main et avoir pris appuie sur uen de ses jambe les deux mains sur ses hanches un petit sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lancrist
Vampire
Vampire
Lancrist


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Ville
Date d'inscription : 19/02/2008

Appartement: Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Appartement: Arsenic   Appartement: Arsenic Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:31

Peut de temp apres savoir acoter sur la porte il vit Arsenic se lever et elle commenca a lui parler lui demandant pourquoi les lycan l attaquai. Il avait aucune ider peut etre es ce que c etait parce qu il les tuait. Mais sinon elle s approcha de lui et se presenta elle dit quel s appelait Arsenic comme s il ne le savait. Il lui sera la makin parce quelle lui tenda la main. mais il prit quelque seconde pour repondre parce qu il ce disait qu<il la connaissai deja depuis lontemp et que c etait plutot drole quel se presente, un sourirre lui venu au levre. Il fini par dire:

Moi, ces Spike et desoler si jai prit un moment avant de repondre je pensait encore a la reson pour laquelle les lycans m attaque.
Il etait tellement content enfin il pouvait parler a sa soeur et s en napprocher pour la premiere fois de sa vie il lui adressai la parole et en plus s etait dans une occasion commen dire bizar puise que c etait le danger qui les avaient ramener ensemble en plus que il s avait fais presque tuer. Quel coincidence il pensa! Mais juste le fais de lui parler le rendait heureux. Par fierter il fini par dire:

Et puis a tu aimez mon combat contre le lycan j ai vue que tu regardai de la haut dans l helicoptere. Et merci aussi pour m avoir aider... ou plutot je devrais dire sauver.

il venait de faire quelque chose de dur parce que avouez avoir etez sauver etait un gros coup as son orgueil mais c etait sa soeur et elle avait bien meriter se trophe.
Revenir en haut Aller en bas
http://christ.langevin@hotmial.com
Arsenic
Vampire
Vampire
Arsenic


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans sa tete
Date d'inscription : 06/01/2006

Appartement: Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Appartement: Arsenic   Appartement: Arsenic Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:40

Elle sourit, voyant que ca lui prenait un effort pour avouer qu'elle lui avait sauvé la vie. Elle baissa la tête sur le coté sur son épaule en fermant les yeux voulant dire oui.

C'est normal, on doit de s'entre aider toujours entre membre de la même race.

Elle l'invita a s'assoire sur le sofa, réveilalnt brutalement Neth qui fit un saut avec un air eprdu que Arsenic réprima un fou rire. Il se frotta le visage et s'assis timidement. Laissant de la aplce pour Spike, elle alla vers le réfrégirateur puis sortir 3 pochette de sang une pour chaque. Qu'elle passa a la ronde une a ^pike une à Neth et elle garda la dernière.

C'est pas une proie bien chassée mais on fait avec ce qu'on a c,est bon en dernier recourt..

Elle vit Neth tourner le sac dans tout les sens et rit, elle lui pris des mains, l'Ouvrit pour lui et le lui retendit. Il en buva le contenu timidement toujours silencieux. Arsenic parla pendant ce temps à Spike.

Alors ca fait combien de temps vous etes dans le coin, je ne vous ait jamais vu auparavent et j'oublie rarement un visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lancrist
Vampire
Vampire
Lancrist


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Ville
Date d'inscription : 19/02/2008

Appartement: Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Appartement: Arsenic   Appartement: Arsenic Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:01

il repondit alor a la question d Arsenic:

Combien de temp, depuis 23 ans au total si je ne me trompe pas, jai passer ma vie ici dans cette ville maudite et jai pas le plus beau des passer non plus et cette ville es commen dire ma maison , je traine depuis plusieur annee dans les rue et je veille sur une personne qui es pour moi la chose la plus importante au monde puise que ces la seul chose qu il me reste. Elle sera toujour au fond de mon coeur et je donnerais ma vie pour elle s il le faut.

il se tourna alor vers Neth et lui redit qu elle serait toujour au fond de son coeur et il fini apr ce retourner vers Arsenic et lui frola la joue avec sa main. Il se leva du divant et alla regarder dans le frigo ety prit une autre poche de sang.

Desoler pour avoir eter impoli masi j ai habitude de manger beaucoup.

Ses alor qu il la regarda dans les yeux et une seul envi lui etait en tete lui dire qu il etait frere et soeur mais il se dit que le temp aiderai a decouvrir et a avouer alor il buva le sang et ne dit plus rien attendant que quelqun lui addresse a nouveau la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://christ.langevin@hotmial.com
Arsenic
Vampire
Vampire
Arsenic


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans sa tete
Date d'inscription : 06/01/2006

Appartement: Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Appartement: Arsenic   Appartement: Arsenic Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:44

Elle écoutait attentivement Spike, et calculait comme elle le faisait souvent ce qu'il disait. Elle ne l,avait pas vu mais pourtant avec ce qu'il disait il avait vécu ici toute sa vie dans la ville dmané quÉtait celle ou tous ici habitait. Elle même depuis 22 ans elle y habitait, les plus belles années de sa vie après la fuite des ses parents pour une sombre raison... Quoi qu'il en soit elle vivait bien depuis, dans son apaprtement miteux, avec ses contracts diverses elle sétait fait beaucoup d'argent pour s'acheter armes et sa moto(Nouvelle car avant elle n'avait qu'un tas de ferraille.)

Pauvre de vous j'espère que votre vie dans cette ville a été clémente, on fait avec ce qu'on a de toute façon et depuis que la paix était revenue on vivait bien, maintenant j'ai l'Impression que des heures sombres arrivent...

Elle le vit se rpendre un autre sac de sang et en sourit, en aquésant, elle se demanda pourquioi par contre il lui frolla vaguement la joue mais gardant cette question pour elle et l'enfonça dans ses pensées diverses.

Vous savez la Tour Centrale?
Revenir en haut Aller en bas
Lancrist
Vampire
Vampire
Lancrist


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Ville
Date d'inscription : 19/02/2008

Appartement: Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Appartement: Arsenic   Appartement: Arsenic Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:00

Alor Spike pendant qu il buvait le sang Arsenic lui lanca une question au quel il ne s attendait pas, il sattendait a une questio ncomme qui es cette fille auquel vous tener autant! mais Arsenic n avait aps l air tres curieuse a ce sujet. Elle lui demanda savez vous la tour.... Quel detournemant de conversation! Il laissa un petit rire sortir de sa bouche car il trouvait cette question plutot drole vue la petite histoire qu il venait de lui comter. Il fini par repondre:

Oui la tour biensur que jai remarquer quel s avait ralumer! mais je m en fou paas mal sa m importe peu apres tout es ce qui ces passer quel que chose depuis non alor... Ouai mais au pire il va y avoir quoi des nouveau cyborg!! haha moi j en rit desoler mais la premiere fois jai eu aucun probleme avec eu et jen nai eliminer plus d un alor qu il soit un peu plus fort sa sera qu un simple defi de plus, un autre merveilleu combat ou je pourait me defoncer et me defouler a mort.

A mort quel sarcasme de sa part il venait presque de mourir et fesait de lhumour la decu. Il fini par demander a son tour:

Et toi ques ce que tu pence de cette tour, tu trouve aps que ses bizar quel ses ralumer? Si ut veut aussi on pourra aller voir plus tard si tu i tien tant que sa a decouvrir se qui se passe!

Il la regarda alor avec un gros sourire, il trouvait la conversation plutot drole!
Revenir en haut Aller en bas
http://christ.langevin@hotmial.com
Arsenic
Vampire
Vampire
Arsenic


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans sa tete
Date d'inscription : 06/01/2006

Appartement: Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Appartement: Arsenic   Appartement: Arsenic Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:50

Arsenic se passa la main sur le visage souriante en train de rire un peu. Lorsqu'elle enleve sa main de son visage les yeux a moitier fermer un énorme sourire sur le visage.

Pardon j'ai complètement changé de conversation, par en voir votre expression. Je fait ça tout le temps, les conversation du tac au tac c'est mon fort

Elle redevint sérieus un instant d'après, cela pris environ une fraction de seconde se passant la mainsur la bouche soucieuse elle remis sa main sur sa hanche l,autre pendouillait dans un mouvement régulier sur le coté elle finit par dire en faisant les cents pas devant les deux hommes.

La tour m'inquiète par contre... Elle ne s'était jamais ovuerte auparavant et en plus je croit avoir vu quelque chose s'y passer... Je vous le dit ça s'annonce mal...

Elle garda sa phrase en suspend... mais continuant sur un ton aussi sérieux elle revint naturellement au sujet de conversation de Spike, comme elle le faisait souvent sauter du coq a l'ane.

Mais Spike parlez moi donc de cette eprsonne si cher a votre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lancrist
Vampire
Vampire
Lancrist


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Ville
Date d'inscription : 19/02/2008

Appartement: Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Appartement: Arsenic   Appartement: Arsenic Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:35

Spike parti dans un rire fou cramper a mort !! Voir que Arsenic ne pouvai meme rester plus de 2 minute sur le meme sujet le fesait rire. Alor il fini par se demander sil devait lui repondre et tout devoiller apres tout meme sil disait que sessa soeur qu il protege elle ne le saurai malgre tout aps que ses elle. Il jeta alor sa poche de sang regarda Neth qui n avait lair perdu et endormi. Il etait assi sur le divan et avait un air qui semblai etre perdu dans ses reve.

Alor tu veut aprler de la tour ou de ma vie? mais pour te repondre ses ma soeur que je protege tout le temp ses la seul chose qu il me reste de ma famille et aucune femme na encore prit mon coeur, ses surment vue le fais que je suis ma soeur et que je porte peu attention a se qui es femme et bien plus au lycan et au sang!! (Il riait un peu en disant sa se trouvant drole).

alor il voulu en savoir plus sur la vie qu avait Arsenic mais biensur il saviat deja presque tout, puise quil lavait suivi presque tout le temp.

Alor qu es ce qui se passe dans ta vie Arsenic , quel es ton histoire a toi hein j aimerai bien savoir et jaimerai aussi savoir qui est se vampire que t appel Neth qui es la stupidement assi sur le divan a rien dire et a me regarder avec des yeux grand ouvert comme si je l inpressionnai!
Revenir en haut Aller en bas
http://christ.langevin@hotmial.com
Neth
Vampire
Vampire
Neth


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2006

Appartement: Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Appartement: Arsenic   Appartement: Arsenic Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:46

Neth depuis que les trios étaient entrés s'était dirigé docilement sur le sofa comme Arsenic lui avait dicté. Il sÉtait vite endormit alors qu'elle et le vampire blond était dans la chambre a coté elle le soignait. Lorsqu'elle eut fini et sortit d ela chambre allé s'assoir sur une chaise il ouvrit a peine un oeil puis l,observait en silence, une respiration calme elle semblait pensée. Il se réendormit rapidement encore, son sommeil peuplé d'une nuit de pluie.. une sombre silhouette en robe rouge sombre.. Il murmurrait dans son sommeil agité, Environ une heure plus tard alors que le vampire blond sortit de la pièce et qu'Arsenic regardait les pensements, il s'appelait spike. Il sortir de son someil agitéalors que Arsenic lui tendit un sac qu'il regarda perplexe, elle l'ouvrit pour lui, emmbarrassé il murmura un petit merci mueut puis but lentement son sac. Tout se passait bizzarement alors que Arsenic et Spike se lençait deux conversation a la fois et semblait en rire, lu idans son coin ne faisait rien jusqu'a ce que Spike le relance car il ne bougeait pas.

Neth bondit sur ses pieds rapidemen indigné.



Non absolument pas, vous ne m'Impressionexz aucunement... Je vous ait pratiquement sauvé la peau tout a l'heure en plus, et j'ai un mal de dos affreux, sa fait mal vous saurez quand un lycan nous propulste sur un coin de mur de béton...

Il driait pratiquement rouge de colère les yeux aqua avec des pupilles en fentes verticales par la fureur étaient très petites. Il sentit une main se poser sur lui et vit Arsenic posé sa main sur son épaule le calmant tout de suite. Il se tu alors qu'elle lui fit un court massage aux épaule le faisant se rassoir doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Vampire
Vampire
Arsenic


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans sa tete
Date d'inscription : 06/01/2006

Appartement: Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Appartement: Arsenic   Appartement: Arsenic Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:52

Arsenic suivait la conversation, ou plutot els conversation normalement, elle était déja arrivée a 4 pratiquement conversation en même temps alors elle s,y connaissait en jonglage. Spike lui parlait d'une soeur, alors il lui restait de la famille à lui. Lorsqu'il lui demanda sur la vie à Arsenic elle eut un pincement mais fit volte face lorsque Spike crinqua Neth qui se leva d'un bon et parti a crier sur Spikde. Arsenic souriant alla clamer Neth lui fit un petit massage au dos puis le faisant se rassoir elle se tourna finalement vers Spike lui expliquant courtement sa vie.


Ma mère et mon père mon abandonné quand la premières guerre a été déclaré. Depuis ce temps je travail a mon compte Tueuse a gages, chasseuse de prime etc, la destruction je m'y connais. Sinon j'èrre ici et la dans les courses, les clubs etc... Vici ma palpitante vie étallé ici.

Elle parla sans émotion sur sa vie, quels émotions fallait-il étaller ici de toute façon? Aucune sauf une indifférence totale face a un job, et des loisirs. quoi de plus banale dans des trucs pas banale du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lancrist
Vampire
Vampire
Lancrist


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Ville
Date d'inscription : 19/02/2008

Appartement: Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Appartement: Arsenic   Appartement: Arsenic Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:04

Alor il vue que neth paniqua mais lui trouvant sa provocation et le fais ke neth panique plutot drole il avait un faux rire au levre. Arsenic le prit alor par lepaule et lui dit quelque chose! quoi? Il sens foutait completement. Arsenic fini par lui comter sa vie aucun detail a se qu il vue elle lui raconta presque juste la routine quel avait . ne pouvant oublier la rage de neth il lui relanca quelque mot:

Mmm ok plutot simple ta vie a se que je voit (il dit cela en riant)

Il riait toujour et regarda alor Neth dans les yeux ne pouvant oublier la rage de qu il avait. il lui relanca quelque mot:

Alor tu pence que tu ma sauver et tu pleure pour un mal de dos , tu es patetique et si sa aurai eter de toi je serait certainement mort et toi aussi d ailleur. Alor laisse donc ce tropher a Arsenic elle la meriter elle nous a quand meme sauver non. (Il dit ces dernier mot comme sil parlait a un enfant de 4 ans.) Alor si je t impressionne pas ferme ta gueule quand tu me regarde et evite de me devore des yeux. Alor mon petit tu va te calmer et rester assi parce que moi tu voit j ai beau avoir quelque blessur jai pas peur de toi surtout pour un pleurnichare comme toi qui chiale pour un mal de dos!! Moi jai le vendre amoitier ouvert et je chiale aps alor la ferme. Et ecoute donc la petite dame juste la et reste assi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christ.langevin@hotmial.com
Neth
Vampire
Vampire
Neth


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2006

Appartement: Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Appartement: Arsenic   Appartement: Arsenic Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:47

Neth se fit calmer par Arsenic mais lorsque Spike le relança, il n'en pouvait plus. Neth était un vampire assez tranquille et pas bagarreur avec les gens de sa race. Mais Spike venait de le repiquer et Neth n'aimait pas sa mais aucunement. Tou se fit rapidement alors qu'il se détachat d'Arsenic sortit de son dos une de ses armes a feu et la pointait directement sur le milieu du front de Spike. Ne bougeant d'un poil la respiration rapide les yeux jetant des éclairs Neth s'exclama en criant pratiquement.

NON MAIS TU VAS ARRETER DE ME RELANCER. Arsenic a le droit au trophé que lui lui donne mais sansmoi le 2eme lycan aurait eu ta peau, je l'ai seulenemt retardé un moment et c'est comme sa qu'on me remercit. Et je ne te dévore pas des yeux. J'ai meilleur gout que ça tu saura...

Il baissa son arme lentement parce que du coin de l'oeil Arsenic s'était levée un peu furieuse. Neth se dirigea vers la prote l'ouvrit et sortit en claqua la porte mais avant il cria un dernier truc a Spike.

On se reverra moi et mon dos pathétique et la prochaine fois on va voir qui sera le plus pathétique, celui ki a mal au dos après avoir revoler sur un coin de béton, ou l'imbécile qui se battait seul contre 2 lycan enragé et qui faisait le super héro a moitié mort.

Il claqua la porte et sorti, c'est a ce moment qu'il apperçut une fée au cheveux mauve...
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Vampire
Vampire
Arsenic


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans sa tete
Date d'inscription : 06/01/2006

Appartement: Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Appartement: Arsenic   Appartement: Arsenic Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:01

Arsenic leva la tête lorsque Spike fit un commentaire sur sa vie.

Moi je ne trouve pas simple le style de vie que j'ai. C'est assez dur entretenir l'anonyma pour ne pas avoir trop d'ennemi et qu'on ne débarque pas a tout moment dans mon appartement pour vouloir me buter ou quoi que ce soit.

Elle haussa les épaules indifférente et le silence fut jusqu'a ce que Spike relance Neth, Arenic trouva drole une fraction de seconde jusqu'a ce que Neth soit furax se lève et menace Spike de son arme silencieux. Arsenic ne voulant pas de sang et de morceau de cervelle dans son appartement se leva. Elle alla vers la table prète a peser sur quelque chose.

NON, Neth pas de cervelle éclaboussée dans mon appart..

Furieuse elle regarda Spike se moquer de Neth et Neth crier de plus belle pour enfin ranger son arme puis se diriger pour partir. Elle se tourna vers Spike et lorsqu,elle entendit claquer la prote elle ne cilla même pas sur le bruit sec. Elle marcha vers Spike et leva le doigt jusqu'en dessous de son nez puis dit sur un ton froid.

On ne pique pas un vampire, toi même tu devrait le savoir étant un des notres tu le sais quand on nous pique nous sommes pratiquement pire qu'un lycan... Neth t'a quand même aidé en retenant un des lycan jai simplement finit le boulot pour lui y lui avait fait au moins 4 trou dans le corps.

Elle baissa le bras lentement puis se retournant elle lui fit signe de s,assoir sur le divan elle dos a lui se dirigea vers le frigo sortant deux autre sac de sang qu'elle donna un a Spike et garda l'autre. Elle s,assis sur la table basse face a spike puis sirotant le sac elle finit par dire.

Je crois que les cyborgs vont revenir... Mais par qui je n'ais aucune idée as-tu entendus quoi que ce soit ces jours ci?
Revenir en haut Aller en bas
Lancrist
Vampire
Vampire
Lancrist


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Ville
Date d'inscription : 19/02/2008

Appartement: Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Appartement: Arsenic   Appartement: Arsenic Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:49

Spike se sentant mal apres savoir fais engueuelr par Arsenic et apres avoir tellement enrager Neth qu il es parti. Spike etait rester la et etait un peu embarrasser vue que il navait aucunement le but de se faire detester, il ne voulai que blaguer et enerver Neth , il aimai enerver les genss mais il comprennai tres bien que neth l avait en parti sauver et qqu il etait un puissant vampire mais bon il avait fais une petite erreur en le provoquan masi il ne le regrettais pas , il regrettai jamais ses choix. Il dit alor a arsenic qui venait de lui parler des cyborg:

Pour parler de Neth et bien je laime bien au juste ses juste que jadore provoquer les gens et les mettre about sa forge le caractere. Mais bon je suis desoler je suis concien qu il ma sauver mais par orgueil jaime pas avouer des chsoe comme celle si. Sinon pour les cyborg....et bien j'ai attendu certaine chose il y a quelque semaine environ. A se qu il parait il serait senser revenir pour detruire vampire et lycan en premier et que comme sa pus personne ne pourai leur resister et il pourai enfin etablir leur propre ..commen dire ...``Dictatur``... ouai a peut pres masi je pence pas qu il vont revenir la tour ces surment juste ralumer par erreur.

Il y pensa quelque seconde et realisa que si les cyborg revenait le danger serait enorme et la ville tomberai dans un caho total et se serait lenfer dans la ville. Le sang de toute els race coulerait sur le sol. Il dit ensuite:

Alor si les cyborg revienne se sera el caho mais qui nous dit que ses vrai!! et qyui dit qu il vont revenir ! s il revienne et bien on fera avec que veut tu faire de plus.

Alor il eu une envi, une envi de enqueter et de plus en aprendre sur cette situation. Il etait avant tout très content d avoir enfin parelr a sa soeur et cela serait une merveilleuse chance de faire quelque chsoe avec mais il fini par oublier cette idee apres avoir but sa poche de sang. Il dit alor qu il devrai y aller et que il devait aller voir son petit toutou chez lui. Arsenic avait lair de trouevr sa cute mais il lui dit que c etait un lycan qu il avait attraper et qu il samusais a torturé. Spike attendit quelque seconde voir si arsenic allai lui dire aurevoir ou si elle voullai continuer de lui parler de ces foutu cyborg qui semblait l inquieter.
Revenir en haut Aller en bas
http://christ.langevin@hotmial.com
Arsenic
Vampire
Vampire
Arsenic


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans sa tete
Date d'inscription : 06/01/2006

Appartement: Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Appartement: Arsenic   Appartement: Arsenic Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:17

Elle rit égèrement après le commentaire de Spike au propos de Neth.

Ne t,en fait pas je suis sur que c'est pardonné, il a simplement voulu garder la face devant nous c'est tout ça doit etre sa personnalité a lui de s'emballer si il sent sa réputation menacé. Je ne le connais pas depuis longtemps, alors je ne saurais dire.

Elle pensa un moment il était vrai qu'elle ne conaissait pas Neth depuis longtemps et elle ne savait rien de la vie de ce vampire solitaire. Simplement qu'il savait bien se battre malgré son manque flagrant d'entrainement. Elle haussa les épaules pour elle même puis lorsque Spike continua de parler elle se leva d'un bon.

Un lycan chez toi? Je viens, et on ira enquêter sur les cyborgs après. J'ai toujours voulu voir un lycan de plus près et peut etre qu'il n'est pas si pire en phase humaine.

Elle regarda avidement Spike en passant au lycan et ria un coup. Elle alla dans sa chambre lui disant d'attendre deux seconde. Elle mis un pantalon noir ses bottes puis gardant sa camisole bleue elle mis un manteau court de moto qu'elle zippa a moitier. Elle remis ses ganses et ses armes a ses cuisses puis sortant de sa chambre elle invita Spike a sortir. Ils se dirigèrent vers l'appartement de Spike.

[Suite a l'appartement de Spike]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement: Arsenic Empty
MessageSujet: Re: Appartement: Arsenic   Appartement: Arsenic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement: Arsenic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Lancrist
» Chambre d'Arsenic
» Appartement de Siwa
» Appartement Dalhia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber Age :: Ville :: Alentour :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser